Rossignol Padel propose 2 raquettes de padel dans la gamme F1 : LA F100 et la F150. Quelles sont les différences entre ces 2 raquettes ?
Raquette de padel Rossignol – F100
La F100 est une raquette tolérante, légère et ludique qui vous permet de profiter pleinement du jeu. La raquette F100 est conçue pour les joueurs qui recherchent un excellent contrôle de la balle, qui veulent accroître leur toucher lorsque cela est nécessaire, et faire passer leur jeu au niveau supérieur. Cette raquette légère est également parfaite pour les enfants. Poids : 350g Inertie : 150kg.cm2 Rigidité : 55 (force de pression au cm² pour obtenir une déformation de 10mm sur la raquette)
Raquette de padel Rossignol – F150
Notre raquette F150 intègre la plupart de nos technologies de pointe, elle a été conçue pour les joueurs à la recherche d’excellentes sensations et d’un meilleur contrôle de la balle tout en prenant du plaisir dans le jeu. C’est une raquette facile, légère et confortable, qu’elle donne tout simplement du plaisir à la prendre. Avec notre technologie Soft Touch, profitez toujours d’un bon coup, tandis que la balle produit un son réconfortant en rebondissant sur la surface de la raquette. Cette raquette offre d’excellentes performances et augmentera naturellement votre toucher en même temps que vous améliorerez votre jeu. Poids : 358g Inertie : 155kg.cm2 Rigidité : 55 (force de pression au cm² pour obtenir une déformation de 10mm sur la raquette)
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

























































































Menés puis dominants : Marie et Roux remportent le P1000 B14
Bognard et Boitier Legourd renversent la TS1 et remportent le P1000 dames Paul & Louis Sport
Bayard et Ayuso s’imposent avec la manière au P1000 Vamos Padel Magalas
Alexander Bublik relance la polémique : “Si tu ne sais pas jouer en double au tennis, tu joues au padel”
« Les joueurs venaient tous me demander qui j’étais » : l’incroyable semaine lyonnaise de Yahiya Doumbia
“Avec ce Chingotto, Galán peut redevenir numéro 1 mondial” : la sortie forte de Belasteguín
Adrien Westermann : « Le padel devient un vrai territoire d’expression pour les marques »
Les Français bien lancés sur les FIP Silver Oeiras et Londres
P1000 FT Échirolles – Résultats / Live / Programmation
Où voir les demi-finales du FIP Bronze Marnes ?
Robert / Guy de Chamisso et Forcin / Hugounenq en demi-finales du FIP Bronze Marnes
Les Bleus solides au FIP Bronze Marnes et placent quatre paires en quarts
Pro shop, stages, partenariats avec la France : les nouveaux projets de Sébastien Ducros à Llançà
Tom Holland et Zendaya au cœur du “BERO Padel Classic” à Los Angeles
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Galán et Chingotto sont-ils en train de prendre définitivement l’ascendant sur Tapia et Coello ?
PADEL MATCH Academy accueille Raphaël Kretz pour une immersion exclusive au cœur du padel madrilène
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser