Après un dimanche parfait, les tricolores sont de retour sur les pistes ce lundi pour la suite des qualifications du Premier Padel Italy Major, à Rome. Une journée décisive pour les paires françaises encore en lice, qui tenteront de se rapprocher du grand tableau.
Guichard / Luque veulent confirmer
À peine remis de leur victoire accrochée face à Pedro Melendez Amaya / Victor Mena (3/6 7/6 6/3), Dylan Guichard et Antonio Luque enchaînent ce lundi avec un nouveau défi. Le duo franco-portugais affrontera la tête de série 6 des qualifications, Fran Ramirez Navas et Adam Axelsson, dans une rencontre qui s’annonce physique et engagée.
Heure prévue : 10h, sur le court 8.
Une victoire leur ouvrirait les portes du match décisif pour l’entrée dans le tableau principal.
Bergeron / Blanqué en mission
Les “BB”, Johan Bergeron et Bastien Blanqué, ont parfaitement lancé leur tournoi dimanche en dominant Adrian Marques / Miguel Gonzalez (6/2 7/5). Ce lundi, ils retrouveront sur leur route Manuel Castaño et Nicolas Suescun, tête de série 7 de ces qualifications.
Heure prévue : 10h, sur le court 6.
Touly / Navarro : le duo séduction
C’est l’un des binômes les plus inattendus mais aussi les plus prometteurs de ces qualifications. Carla Touly et Carolina Navarro, ancienne n°1 mondiale, ont remporté leur premier match avec autorité (6/3 6/4), maîtrisant les moments clés face à Montesi / Castillo Velarde.
Ce lundi, elles auront un tout autre défi face à Sara Pujals Perez et Daiara Valenzuela, tête de série 8 de ces qualifications.
Match prévu en troisième rotation de 10h sur le court 8.

J’ai découvert le padel directement lors d’un tournoi, et franchement, je n’ai pas trop accroché au début. Mais la deuxième fois, ça a été le coup de foudre, et depuis, je ne rate plus un seul match. Je suis même prêt à rester éveillé jusqu’à 3h du matin pour regarder une finale de Premier Padel !