Chose promise, chose due, la FFT proposera bien un terrain de padel pendant Roland Garros. Le terrain sera installé sur le court 5 en face du Philippe Chatrier du mercredi 9 au dimanche 13 juin inclus. 

Une grosse 2e semaine

Notez que le terrain sera opérationnel la 2e semaine de Roland-Garros. 

Le programme sera finalisé d’ici 2 semaines, mais on nous promet une grosse animation avec des exhibitions où joueront des joueurs du World Padel Tour et des membres de l’équipe de France de Padel, des tennismen professionnels, des people. On en saura plus prochainement, c’est promis.

Fernando Belasteguin pourrait bien fouler les courts de Roland-Garros. Wilson a un partenariat avec la FFT, tout comme Bela. On imagine la suite…

Un emplacement de choix

2 enseignants seront présents de 9h à 20h pour accueillir les visiteurs sur le terrain. Cela nous rappelle les très bons souvenirs de 2015.

Et ils auront certainement beaucoup de travail malgré les restrictions sanitaires puisque le terrain 5 est situé en face du Chatrier.

On peut compter sur Arnaud Di Pasquale, le directeur padel FFT, pour nous offrir du spectacle toute cette semaine.

On vous laisse prendre connaissance du plan de Roland-Garros cette année ci-dessous.

Source : Ville de Paris et Roland Garros

 

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.