Zooms sur les joueursWorld Padel TourFil de l'actuACTUALITÉSL'INFO EN PLUSSergio Tacchini Padel

Robin Haziza : le World Padel Tour mais pas que !

Robin Haziza, le 192e joueur mondial de padel,  est toujours très impliqué sur le circuit professionnel de padel: Le World Padel Tour. Mais il a aujourd’hui plusieurs autres priorités.

Sur le World Padel Tour,  sa priorité est de jouer avec des partenaires « avec qui il y a une bonne entente sur et en-dehors du terrain ». L’objectif aussi est de « plutôt jouer avec des joueurs français ». Robin veut « s’éclater sur le WPT » et ne souhaite plus s’imposer les aventures harassantes et coûteuses du circuit professionnel.

L’une des raisons pour lesquelles vous ne voyez pas Robin sur toutes les étapes, c’est son emploi du temps extra WPT avec le développement de la marque Tacchini Padel en Espagne, notamment à Barcelone où 3 clubs seront brandés Tacchini à partir de septembre. Le marché français est dans le viseur, « même si pour  l’instant ce n’est pas encore à l’ordre du jour ». Tacchini pourrait même peut-être obtenir un stand lors du Master Final à Barcelone en décembre prochain.

Parallèlement, Robin Haziza proposera des stages de padel à Barcelone et évidemment il poursuit sa collaboration avec l’académie padel du Centre International de Tennis du Cap d’Agde : La French Touch Academy. Il offre également ses compétences dans l’année à son club partenaire suédois…

Et ce n’est pas tout, Robin travaille sur d’autres projets qui viennent ainsi compléter un agenda déjà bien chargé !

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Johan Bergeron jouera avec Gabriel Espelleta- Master Madrid

Johan Bergeron jouera sa prochaine étape du World Padel Tour à Madrid avec un joueur que l'on connaît bien en France : Gabriel Espelleta Font. Le n°218 mondial est donc...

En 2012, Padel Park Laval est né…

Retour presque 6 ans en arrière, avec le lancement de Padel Park à Laval, devenu depuis Sport In Park géré par le grand Simon Boissé. Un club que nous avons...

Incroyable – Un terrain de padel avec mur et vitre

C'est le superbe site belge Padel.info qui nous a permis de retrouver quelque chose d'assez incroyable et peut-être même unique dans l'histoire du padel : Un terrain de padel avec...

Fermer