ACTUALITÉSChampionnats d'Europe de padelRobin Haziza

Robin Haziza diminué, Loïc Le Panse appelé

Face aux Pays-Bas, la France devra faire sans Robin Haziza aujourd’hui. En effet, le joueur français traîne depuis 24h une angine “qu’il vaut mieux traiter rapidement“.

Le coach de l’équipe de France messieurs, Alexis Salles, a donc décidé de “remplacer  Robin HAZIZA par Loïc LE PANSE. Robin a passé une mauvaise journée“.

Il faut dire que dans la team France, on a la chance de compter chez les dames Mai Vo, médecin qui a pu traiter Robin “pour qu’il soit d’attaque demain“.

Nous nous étions promis d’être transparents. Au vu de l’état physique de Robin, et dans cette logique de transparence, je fais rentrer Loïc en piste ce soir face à la sélection néerlandaise” rappelle Alexis.

Loic est en forme et en pleine confiance après ses 3 victoires à l’open dont 2 en 3 sets contre… des équipes des Pays-Bas !”

“Nous avons la chance d’avoir 8 joueurs de qualité, autant en profiter !”

La France reste favorite face aux Pays-Bas.

Allez la France !

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X