Robin Haziza, pourrait-il devenir le sélectionneur de l’équipe de France dames en 2020 ? Lors de notre interview réalisée au World Padel Tour Master à Barcelone, l’ancien capitaine de la Team Padel France dames a posé une option dans le cas où il “n’arrive pas à trouver un projet suffisamment viable en tant que joueur en France”.
Si le sujet n’est pas encore d’actualité pour notre français qui poursuit l’aventure espagnole à Barcelone, Robin Haziza, est également coach de padel en France, Espagne, Suède, Canada et Sénégal. Il pourrait se laisser tenter par une aventure avec “la team france de padel dames ou messieurs en 2020″.
Mais cette option serait envisagée sérieusement que si Robin ne trouve pas “un challenge viable en tant que joueur sur le circuit français de padel“. Si c’était le cas, il faudrait dire adieu en tant que joueur dans l’équipe de France messieurs et puis il faudrait candidater officiellement sans être assuré d’obtenir un poste en tant que sélectionneur.
Sur le CV, certes une grande expérience en tant que joueur de padel, mais aussi une belle expérience en tant qu’ancien capitaine de l’équipe de France de padel. Retour en image sur la sélection de la Team France de padel en 2016 avec le capitaine Robin Haziza.
Beaucoup de projet en 2020 pour Robin Haziza qui ne s’interdit rien pour assouvir sa passion : “Le coaching et le padel”.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.





























































































PadelShot accélère son développement avec deux nouvelles ouvertures à Lille et au Mans
Bruxelles P2 : quand l’indoor n’est pas aussi neutre qu’on l’imagine
Natan Étienne : du tennis à la renaissance dans le padel
Claudia Fernández : “Je me vois numéro 1 à 25 ou 26 ans”
Victor Teboul, l’homme derrière les FIP Bronze et Silver de Marnes-la-Coquette veut poser les bases d’un rendez-vous durable en Île-de-France
Maxi Arce sur sa nouvelle association avec Juan Tello : “Cela peut être une paire pour le Mondial”
Bruxelles P2 : Touly et Parmigiani signent une victoire référence face à deux joueuses du top 50 mondial pour se qualifier en tableau final
FIP Tour : un beau contingent français engagé à Kuala Lumpur, Bari et Chypre
Le Major Tour 2026 veut changer de dimension
Galán – Tapia : une rivalité qui façonne le padel moderne
Bruxelles P2 – Touly face au défi Osoro / Iglesias, grosse affiche Chozas / Libaak face à Nieto / Sanz
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Cédric Carité : 34 ans de padel et toujours la même obsession, mieux former les coachs
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Combien de joueurs au padel ? Toutes les configurations possibles
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
Yanguas : d’immenses qualités au service d’un mental encore fragile
Ale Galán : une main meutrie mais qui ne l’arrête pas !
Le Panse Academy se renforce avec une implantation au Béziers Indoor Padel