Les conditions météorologiques ont perturbé le programme des rencontres d’hier et d’aujourd’hui. L’heure de début a été retardée à 15h heure locale (13h en France) pour la journée du vendredi 14 février, lors du P1 Riyadh.
Les quarts de finale retardés
Les quarts de finale, initialement prévus hier (jeudi 13 février), ont été reportés avant le début de la deuxième rotation de la journée. Seuls les deux premiers quarts de finale féminins ont pu être disputés, avec la qualification de la paire tête de série 2 Brea/Triay et de la paire espagnole tête de série 3 Bea González / Claudia Fernández.
La journée d’hier s’est interrompue après l’échauffement du premier quart de finale masculin en raison des conditions météorologiques.
Aujourd’hui, les quatre quarts de finale masculins ainsi que les deux derniers quarts de finale féminins devraient avoir lieu. La première rotation sera consacrée aux rencontres féminines.
Les demi-finales suivront directement les quarts
Les joueurs devront s’adapter à un programme particulièrement chargé ce vendredi 14 février. Initialement dédiée aux demi-finales, cette journée verra certaines paires disputer deux matchs si elles parviennent à remporter leur quart de finale.
Ce changement de programmation, causé par des conditions météorologiques capricieuses, modifie considérablement le déroulement des rencontres et de la compétition en Arabie Saoudite.
Les demi-finales se joueront en simultané sur le court central et le court 1.
Programme du jour
Voici le dernier programme mis en ligne par l’organisation, sous réserve de modifications en fonction des conditions météorologiques sur place :
Pour suivre les rencontres de la journée

Grand passionné de sport et ancien tennisman, j’ai découvert le padel il y a quelques années sans m’y attarder vraiment. Puis je suis devenu accro à ce sport en le pratiquant et en regardant les matchs de premier padel. Hâte de vous partager les actus 2025 !