La Revenge Carbone 2019 de Babolat Padel est l’une des raquettes les plus équilibrées du marché. Il s’agit d’une raquette qui associe puissance et contrôle.
La revenge Carbone sera appréciée par les joueurs offensifs mais aussi par les joueurs qui recherchent de la puissance malgré un jeu orienté sur la défense.
La Babolat Padel utilise le technologie FcT (Full Carbon Technology). Une technologie présente dans le cadre et la tête de raquette qui permet d’accentuer cet effet de puissance de la raquette.
Babolat propose également une technologie qui plaira à certains adeptes des effets de balles : La 3D Spin. Il s’agit d’une technologie qui est censée permettre aux joueurs d’accentuer les effets lors des impacts de balles.
Enfin, dans cette raquette de padel, Babolat a mis en place un maillage des trous original. Il s’agit d’après la marque d’une nouvelle technologie qui permet d’obtenir un sweet sport (zone de frappe) plus large avec une marge d’erreurs plus importants. Pour celles et ceux qui ont du mal à bien centrer, c’est peut-être la raquette qu’il vous faut.Les trous présentent des diamètres différents. Ils sont réparties de manière équilibrées sur l’ensemble du cadre. Bilan : Le sweet sport s’en ressent.
Pour conclure, la revanche Carbone 2019 est une raquette haut de gamme de la marque française. Les joueurs qui recherchent une raquette en contrôle mais avec un certain punch peuvent s’orienter aisément sur cette très bonne raquette.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.


































































































Padel Now : nous avons testé l’application qui veut simplifier la vie des compétiteurs
Lebrón / Augsburger : une finale perdue, mais un cap franchi à Milan ?
Thomas Leygue retrouve enfin le top 100 mondial : une renaissance après des mois de galère
Milan P1 : près de 39 000 entrées, un nouveau record de fréquentation
« Avant, on parlait de la deuxième place, maintenant de la première » : Sánchez et Ustero changent de dimension
Agustín Tapia : “Je remercie Dieu pour le talent qu’il m’a donné”
Après un 6/0, Lebrón et Augsburger renversent Galán / Chingotto : « Nous avons cessé de douter »
300 victoires pour Coello, mais une seule priorité : « Les récompenses individuelles ne nous intéressent pas »
P1000 : des surprises, des premières et de gros combats, retour sur les résultats du week-end à Limoges, Draguignan, Tarbes, Sens, Bastia et Padel 3
HEAD Extreme Pro & Motion 2027 : entre le scalpel et la foudre
P1000 C5 Stadium : Maigret / Sichez font respecter leur statut et décrochent le titre en Corse
Ari Sánchez rejoint Triay et Salazar au sommet avec 58 titres chacune, Tapia à un titre de Pablo Lima
Padel féminin : 47 % des pratiquants sont des femmes, mais seulement 32 % des licenciés
Le padel explose en Asie : 39 % des nouveaux clubs mondiaux y ouvrent en 2026
Plus de 91 000 pistes de padel dans le monde : jusqu’où ira la croissance ?
40 millions de joueurs de padel dans le monde : les chiffres d’une croissance spectaculaire
Padel Quest Awards : dix spécialistes en lice pour le titre de meilleur stage de padel de l’année
Perd-on son classement Padel FFT après plus d’un an sans licence / sans compétition ?
Padel Xperience : l’Académie ouvre le 2 novembre à Marcheprime, avant l’inauguration du complexe en 2027
La Toussaint – Les Pyramides organisent un stage de padel pour adultes avec un tournoi P50 pour clôturer la semaine
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
Bonjour, que pensez-vous de sa version allégée, la Revenge Lite 2019 ?
Ils semblent que les raquettes Babolat aient pas mal évoluées par rapport aux versions précédentes.
J’avais lu un autre test de cette raquette (Revenge Carbon 2019) intéressant aussi :
tennisaddict.fr/tests/babolat-revenge-carbon/
Et ça c’était celui de la version précédente (Revenge 2018) :
tennisaddict.fr/product/789
Bonsoir Pierre, tout dépend de ce que vous recherchez. Pour information cette raquette sera prochainement à gagner sur Padel Magazine 😉
Nous avons vraiment apprécié cette raquette. Les notes ne veulent vraiment rien dire car elle est liée à un programme.
Cette raquette est bien équilibrée. Si vous prenez la light, la raquette sera plus malléable. Privilégiez la raquette normale si vous cherchez une raquette avec une bonne présence dans des phases offensives. bonne soirée 🙂