La Revenge Carbone 2019 de Babolat Padel est l’une des raquettes les plus équilibrées du marché. Il s’agit d’une raquette qui associe puissance et contrôle.
La revenge Carbone sera appréciée par les joueurs offensifs mais aussi par les joueurs qui recherchent de la puissance malgré un jeu orienté sur la défense.
La Babolat Padel utilise le technologie FcT (Full Carbon Technology). Une technologie présente dans le cadre et la tête de raquette qui permet d’accentuer cet effet de puissance de la raquette.
Babolat propose également une technologie qui plaira à certains adeptes des effets de balles : La 3D Spin. Il s’agit d’une technologie qui est censée permettre aux joueurs d’accentuer les effets lors des impacts de balles.
Enfin, dans cette raquette de padel, Babolat a mis en place un maillage des trous original. Il s’agit d’après la marque d’une nouvelle technologie qui permet d’obtenir un sweet sport (zone de frappe) plus large avec une marge d’erreurs plus importants. Pour celles et ceux qui ont du mal à bien centrer, c’est peut-être la raquette qu’il vous faut.Les trous présentent des diamètres différents. Ils sont réparties de manière équilibrées sur l’ensemble du cadre. Bilan : Le sweet sport s’en ressent.
Pour conclure, la revanche Carbone 2019 est une raquette haut de gamme de la marque française. Les joueurs qui recherchent une raquette en contrôle mais avec un certain punch peuvent s’orienter aisément sur cette très bonne raquette.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

























































































P1000 Ti Break Guilers – Résultats / Live / Programmation
P1000 Casa Padel DOS – Résultats / Live / Programmation
P1000 Sète Padel Club – Résultats / Live / Programmation
Yannick Noah : « C’est un peu grâce à Dieu… que j’ai vraiment joué au tennis »
Julie Razafindranaly : des universités américaines aux tournois internationaux de padel
Javier Martínez : “Un top 100 français peut gagner plus qu’un top 40 espagnol”
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Asunción P2 – Journée de quarts de finale et premiers gros chocs au Paraguay
Frayeur pour Bea González à Asunción malgré une qualification express
Plus de 20 Français engagés sur le circuit FIP ce vendredi : gros défis et belles cartes à jouer à travers l’Europe et l’Asie
Asunción P2 – Alonso / Goñi confirment, Lebrón / Augsburger déroulent : les quarts sont connus
Tom Holland et Zendaya au cœur du “BERO Padel Classic” à Los Angeles
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Dans les coulisses du Bruxelles P2 : “Je ne veux aucun reproches” d’Agustín Gómez Silingo à Lebrón / Augsburger
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Le piège du padel : un sport qui vous accueille en ami et vous défie en ennemi
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
« Tenemos prisa » : la signature Galán / Chingotto
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
10 situations que tous les joueurs de padel ont déjà vécues
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête
P1000 Friendly Padel Club : le rendez-vous des Caraïbes, formation et soirée spécialiste à Saint-Martin
Uprise Padel : un camp d’exception pour entrepreneurs lancé à Marbella avec Amélie Détrivière
Bonjour, que pensez-vous de sa version allégée, la Revenge Lite 2019 ?
Ils semblent que les raquettes Babolat aient pas mal évoluées par rapport aux versions précédentes.
J’avais lu un autre test de cette raquette (Revenge Carbon 2019) intéressant aussi :
tennisaddict.fr/tests/babolat-revenge-carbon/
Et ça c’était celui de la version précédente (Revenge 2018) :
tennisaddict.fr/product/789
Bonsoir Pierre, tout dépend de ce que vous recherchez. Pour information cette raquette sera prochainement à gagner sur Padel Magazine 😉
Nous avons vraiment apprécié cette raquette. Les notes ne veulent vraiment rien dire car elle est liée à un programme.
Cette raquette est bien équilibrée. Si vous prenez la light, la raquette sera plus malléable. Privilégiez la raquette normale si vous cherchez une raquette avec une bonne présence dans des phases offensives. bonne soirée 🙂