Actus Padel ClubsFil de l'actuACTUALITÉSTENNIS PADEL ROQUETTAN

Retour sur l’Open du Padel Roquettan – P1000

Le P1000 du Roquettan avait mis les petits plats dans les grands pour ce gros tournoi français. L’organisation prenait en charge l’hébergement et le repas des têtes de série et offrait un village  autour des courts avec service kine et la technologie Winback, sans compter la grande soirée paella.

Patrick Fouquet, le directeur du tournoi revient sur cet event haut en couleur… et en pluie :

Un week-end de padel… Mais c’était sans compter sur la météo qui offrait le week-end le plus pluvieux depuis 50 ans.

Résultat samedi soir : on avait joué que les poules de qualifs et les 16e de finale.

On espère jouer le lendemain dès 9h et sur accord de tous les joueurs on décide de continuer le tournoi avec 4 tours dans la journée donc dimanche.

6h du matin : La pluie est toujours là et on repousse pour démarrer à 13h avec des conditions de jeu parfaites.

Et après le déluge du samedi, cette journée de dimanche nous offre un déluge de tie-break et de super tie-break avec ce plateau magnifique.

TISON/MAIGRET au STB contre CORBELLI/PEQUERY, HAZIZA/SCATENA au STB contre VALSOT/CUBIIIER puis au TB du 2em contre FOUQUET/RITZ en sauvant balle de set.

Un déluge de beaux points, de passage chez le kiné entre les matchs, un déluge de spectateurs à l’abri du soleil sous les tentes, tableaux de score avec le nom des joueurs et les coins joueurs habillés par les parasols BABOLAT.

Les 1/2F terminent à 19h45 et on offre 1h de repos au joueurs et la paella restante aux spectateurs qui du coup resteront jusqu’au bout de la finale à 22h dans une ambiance de folie d’un public de connaisseurs.

Au final malgré toute cette pluie, on ressort avec un magnifique tournoi grâce aussi à nos différents partenaires souvent membres eux même du Padel club.

C’était chouette et on en redemande et HAZIZA et SCATENA chauffés par l’ambiance survolent la finale pour remporter leur 2e titre en 2 semaines.

On recommencera.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Gutierrez / Capra, une paire sans choix ?

Au cours de cette saison 2019 beaucoup de paires se sont séparées pour essayer de trouver de meilleures associations et de meilleurs résultats. Chaque changement est longuement réfléchi et planifié...

Silence, les joueurs sont prêts ? Faites du bruit !

Le padel est un tout nouveau sport qui à l'heure d'aujourd'hui reste en développement croissant tant au niveau amateur qu'au niveau professionnel. Lors des matchs de padel très souvent nous...

Tison / Maigret : “Une bête blessée est encore plus dangereuse”

Adrien Maigret et Benjamin Tison, les vice-champions de France de padel en 2018, vivent un épisode compliqué dans leur carrière padelistique. Même si, les parisiens réalisent néanmoins des résultats intéressants...

Fermer