En Belgique, le padel poursuit son développement et compte dorénavant un nouveau club de padel avec 2 beaux terrains ourdoor à RETC Lambermont.

Il s’agit au passage d’une jolie percée de Kelme Padel en Belgique en proposant ses premiers terrains de padel. Et ce n’est qu’un début nous explique l’un des promoteurs de la marque en Belgique : Stéphane Diez.

Il s’agit de 2 terrains de padel avec des moquettes que nous retrouvons sur le World Padel Tour. Des moquettes avec très peu de silice, ce fameux granulé, sable que nous retrouvons sur les pistes.

Le 29 septembre dernier, le club a inauguré ainsi ses terrains de padel sous un magnifique soleil. Une très belle organisation du Comité sportif et de la KELME PADEL ACADEMY qui annoncent que d’autres nouveaux centres pourraient voir le jour d’ici les prochains mois.

Nous avons eu droit à des initiations avec deux moniteurs de la Kelme Padel Academy venus de Valence pour l’occasion, des démonstrations, un match exhibition avec les meilleurs joueurs belges, sans oublier l’ambiance festive célèbre de Lambermont.

Et voilà ! Les deux premiers terrains de padel Kelme Padel sont installés au RETC Lambermont !

Á vos raquettes, Kelme Padel bien-entendu, pour tester la nouvelle surface STX Supercourt comme les Lebrón et Galán!

Conclut Stéphane Diez, le promoteur Kelme Padel en Belgique.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.