Championnats d'Europe de padel

Résultats des Championnats d’Europe de padel 2017

Les championnats d’Europe de padel 2017 au Portugal, c’est terminé. Les résultats de la team France sont très positifs et surtout encourageants en vue du mondial 2019.

Chez les filles, on obtient une très belle 3e place à Estoril. Elles ont réussi à profiter d’un tableau favorable pour faire le job et obtenir cette médaille de bronze bien méritée avec un capitaine aux anges. “C’est superbe et on aurait signé dès le début de la compétition pour cette place” explique Patrick Fouquet.

Chez les messieurs, c’est aussi une belle 4e place. Même si effectivement, on ressent un peu de frustration dans l’équipe, car l’accession aux demi-finales était réalisable. L’équipe de France messieurs réalise cependant un beau parcours et montre qu’il faudra compter sur  elle à l’avenir.

La prochaine compétition internationale sera les championnats du monde de padel. On ne sait pas encore où elle aura lieu (peut-être l’Amérique du sud dit-on en coulisse…), mais ce qui est certain c’est que la team France dames et messieurs sera certainement encore plus forte l’année prochaine avec des joueuses et joueurs qui frappent de plus en plus en fort à la porte de l’équipe de France. Et on peut donc espérer logiquement que les résultats obtenus à Estoril ne sont que les débuts d’une très belle histoire.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X
Lire les articles précédents :
Les messieurs ne sont pas passés loin !

Pour la 3e place des championnats d'Europe de padel, les messieurs étaient opposaient à l'Italie. Une nation qu'elle connait particulièrement bien puisqu'elle l'avait déjà jouée il y a un an...

Capitani : le bourreau des français

Chez les messieurs, la France n'obtiendra pas cette médaille de bronze aux championnats d'Europe de padel. La faute à l'Italie et à 2 joueurs professionnels argentins (naturalisés italiens...) qui auront...

Le sac Head Padel 2018 dévoilée

Le sac Head Padel 2018 est dévoilée lors des championnats d'Europe de padel 2018. Un sac soigné en mode armée ou camouflage. Sauf que justement on le voir bien ce...

Fermer