Actus Padel ClubsACTUALITÉSTournois PadelEsprit Padel

Résultats de la 8e étape Advenis

Retour sur la Ligue Esprit Padel by Advenis à Lyon  de ce week-end qui fût, encore une fois, très relevé avec une finale digne d’un P1000 !Au programme de cette 8ème étape, c’était P500 Hommes, P250 Femmes, et P100 Mixte.

 Du côté des Hommes, victoire de la paire locale composée de François Authier (professeur du club) et de Justin Lopes face à Pierre Etienne Morillon associé au champion de France Bastien Blanqué.

Chez les femmes, victoire de la paire prometteuse Alison Carré / Camille Martinet contre Nada Majdoubi et Anaïse Rivière.

Pour le tournoi mixte, victoire de la paire Camille Martinet / Benjamin Martin  contre une équipe qui ne cesse de progresser : Elsa Curtenaz / Julian Prat.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
La puerta au padel

La Puerta au padel, c'est lorsqu'un joueur sort du terrain pour aller chercher une balle qui sort à l'extérieur du terrain, un PAR 3 le plus souvent. Le joueur rattrape...

Conflit entre clubs privés et municipaux ?

Dans le sport en général, il arrive souvent qu'on oppose le privé au public. Le padel n'échappe pas à la règle. Sauf que dans cette opposition, un acteur peut faire...

Finale P1000 – Maigret/Tison vs Armagnac/De benito – Tennis Club Amiens Métropole – Padel & Badminton

Finale P1000 - Maigret/Tison vs Armagnac/De benito - Tennis Club Amiens Métropole - Padel & Badminton

Fermer