NationaleACTUALITÉSSpot'in Padel Rennes

Rennes munie de 2 clubs de padel

Dans notre tour de France, Rennes est passée sous le crible de Padel Mag. La capitale bretonne est devenue une place forte du padel français avec notamment ses 2 clubs de padel (le Spot’in et le Garden), qui ont lancé le padel dans la région.

Le SPOT’IN : 4 terrains de padel indoor

C’est le club 100% padel de la région rennaise. Avec 4 terrains de padel indoor, c’est le plus grand club de padel indoor de la région. Dans l’antre de ce club, ça respire padel. Dès qu’on arrive dans ce club, vidéos et photos comblent les murs du club house. Antoine Le Prince,  fondateur du Spot’in explique qu’il s’agit “d’une première étape avant d’essayer de faire d’autres clubs de padel sous la bannière SPOT’IN“.

Le Spot’in proposera également une étape de la National Padel Cup 2016 prochainement. De nombreux projets sont en cours pour booster l’offre padel du Spot-in.

Le Garden : 3 terrains de padel indoor

3 terrains est peut-être 1 de plus si ça prend” nous expliquent Bruno et Vincent Sapene, propriétaires de l’un des plus anciens clubs de tennis de la région rennaise. Vincent Sapene rajoute qu’il constate une parfaite complémentarité avec les sports pratiqués dans ce club multi-raquettes avec du badminton, du tennis et du squash. Serait-ce d’ailleurs le seul club en France à proposer les 4 sports dans un club ?

Franck Binisti – PADEL MAGAZINE

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Boissé : “Devrand mon précieux partenaire”

Cette paire n'arrête pas de gagner. Ce week-end au Sport In Park (Laval), club de padel composé de 3 terrains, les lavallois ont montré qu'il fallait continuer à compter sur...

Toulouse : Une terre de padel

En France, si on doit parler de padel, il faut évidemment parler de Toulouse et de ses clubs qui fleurissent depuis quelques années.  Aujourd'hui, Toulouse, c'est 4 clubs de padel...

La bandeja (Smash plateau)

[vision_content_box style="autumn" title="Pierre Lamoure"]Le « french » exilé en Espagne, professeur et responsable technique du padel club de Vals Axarquia de Torre del Mar, lance sa chronique padel « technique et tactique ». Retrouvez...

Fermer