World Padel TourInternationaleACTUALITÉS

Quels sont les meilleurs joueurs du moment du World Padel Tour ?

La première partie de saison du circuit du World Padel Tour s’est achevée après le tournoi de Mijas. 10 tournois ont été joués et remportés par différentes équipes. Bien évidemment quelques équipes se sont plus illustrées que d’autres et notamment grâce à certaines grandes performances individuelles.

Juan Lebron : Stratosphérique !

Chez les hommes comment ne pas être admiratif devant le début de saison et les matchs joués de Juan Lebron et Paquito Navarro. Avec 4 titres de champions et 3 finales, cette équipe a surpris puis elle a conquis. Avec Juan Lebron placé à droite… Certains avaient des doutes sur la capacité de la paire à trouver un bon équilibre.  Aujourd’hui, les résultats ont parlé.

Leur gros point fort ? Un Juan Lebron surnommé “el lobo” qui excelle en jouant à droite et qui s’est très vite habitué à sa nouvelle position.

Avec son jeu agressif, son touché de balle exceptionnel, sa rapidité et surtout son smash de titan, Juan Lebron est probablement le meilleur joueur de cette première moitié de saison. Il est bien évidemment épaulé par un très bon Paquito Navarro qui le gère avec son expérience, mais Juan Lebron survole et affole le public avec ses cris de loups.

Alejandro Galan, Agustin Tapia, Fernando Belasteguin, Pablo Lima, et les autres :

Depuis quelques matchs matchs, nous pouvons voir que les confrontations sont de plus en plus difficiles et que chaque victoire est une vraie bataille.

Sur les 2 derniers tournois, Alejandro Galan et Pablo Lima ont remporté les titres et notamment avec un Galan déchaîné.

La nouvelle association Belasteguin / Tapia est forcément très attendue. On a déjà pu voir des choses très positives entre ces deux joueurs et avec notamment un Bela à droite. Attention à eux car l’expérience associé à l’insouciance crée souvent de belles opportunités.

Plusieurs autres joueurs montrent un niveau de jeu extrêmement élevé mais n’ont pas encore les résultats souhaités. La seconde partie de saison s’annonce grandiose !

Nos questions

 Paquito / Lebron, arriveront-ils à garder ce niveau de jeu et continuer à gagner autant ?

Lima / Galan, sont-ils capables d’aller chercher le Master Final à Barcelone et l’emporter ?

Belasteguin / Tapia, seront-ils à la hauteur des espérances ?

Sanyo / Sanchez, arriveront-ils à remonter la pente après tant de désillusions sur la fin  de cette première partie de saison  ?

Source : World Padel Tour

Sur le même sujet:

Tags

Max Moreau

Max Moreau est l'un des meilleurs français de padel. Le Sherlock du padel vous ouvre les portes du circuit français et professionnel. Cet expert du padel n'hésitera pas non plus à intervenir sur la tactique et la technique de notre sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Le Portugal s’illustre sur le World Padel Tour

Le World Padel Tour accueille chaque tournois de plus en plus de joueurs étrangers, plus de 10 différentes nationalités sont représentées en moyenne avec des points à 18 nationalités dans...

Pack Sports dans le Var en septembre

DERNIER SET AU SOLEIL :  DES VACANCES A PRIX RÉDUITS  DANS LE VAR EN SEPTEMBRE ... Non loin d'un club de padel. La Toupie Bleue vous propose en cette fin d'été...

Open Stade Montois Padel – 22 septembre

Le Stade Montois organise un tournoi de padel, catégorie P100, le 22 septembre à partir de 9h. Il s'agit d'une épreuve messieurs. Le juge arbitre : Frédéric Estivals. Date limite...

Fermer