Aujourd’hui doit sortir le tirage des tableaux du World Padel Tour d’Alicante, 3e épreuve cette saison du circuit professionnel en Espagne.

Il y aura du changement dans les équipes pour Bastien Blanqué, Johan Bergeron et Max Moreau après les résultats décevants à Logrono.

Robin Haziza espérera un meilleur tirage qu’à Logrono et Jeremy Scatena, qui vient d’atteindre le meilleur classement de sa carrière (115e), voudra poursuivre son excellent début de saison.

Malheureusement la paire parisienne composée d’Adrien Maigret et de Benjamin Tison n’a pas pu entrer dans le tableau. Cela démontre donc qu’il y aura un très haut niveau dans ce tournoi.

Chez les filles, Alix Collombon voudra lancer sa saison. Après 2 tirages très compliqués, la chance va tourner. Le niveau est là, il manque juste un peu de réussite pour le moment.

Laura Clergue voudra retrouver la confiance sur le WPT. Les bons résultats sont présents sur les autres tournois, reste le déclic à avoir sur le circuit majeur.

Léa Godallier et Melissa Martin voudront continuer leur apprentissage du très haut niveau. Défaite au 1er tour à Marbella, défaite au 2nd tour à Logrono…l’objectif de 2 victoires sur ce tournoi semble raisonnable.

Spécialiste du World Padel Tour, Jonathan gère la page Facebook WPT PADEL.
Sa mission: Vous faire vibrer avec l’actualité des extraterrestres du circuit professionnel!