Le logiciel de gestion de clubs GESTION SPORTS organise son premier OPEN ! Un P500 Gestion Sports organisé par le Padel Infinity au Toulouse Padel Club le 7 et 8 Mars 2020.

Loic Tap, le fondateur de Gestion Sports répond à nos questions :
  • Pourquoi un tel évènement organisé par Gestion Sports ?

Chez Gestion Sports, nous avions envie de créer un évènement pour le monde du Padel. Malheureusement, organiser des tournois ce n’est pas notre coeur de métier… Alors nous avons décidé de faire confiance à notre partenaire le PADEL INFINITY TOUR.

Et puis, nous avions envie de marquer le coup, alors nous avons demandé au Toulouse Padel Club s’il était possible que l’on y organise un tournoi… Kevin Tournemire nous a donné le feu vert.

Nous profitons de nos partenaires pour organiser des choses et aider le Padel dans son développement…

  • Comment faire pour s’inscrire à ce P500?

Il n’y a pas que le P500 (rires), il y a aussi un P100 DAMES et P100 MIXTE et une catégorie intermédiaire !

Nous avons créé une application pour le Padel Infinity. Il suffira aux joueurs de télécharger l’application, de créer leur compte et de s’inscrire à l’évènement. C’est relativement simple et rapide.

Plus de 18 000 joueurs ont déjà créé leur compte dans nos différents clubs clients, cela devrait être un jeu d’enfant…

  • Quels sont les projets pour la suite ?

Aujourd’hui, nous nous développons auprès des clubs de padel mais aussi de squash, de tennis, de foot 5, de golf… Nous sommes donc concentrés sur le développement de nouvelles fonctionnalités.

Mais nous travaillons également sur l’état d’esprit et nous tissons des partenariats avec des acteurs professionnels, sérieux et intéressants pour nos clubs clients.

  • Bon courage pour ce tournoi !

Nous avons pleinement confiance en Kevin Tournemire et son super club pour accueillir un tel évènement et nous savons que le Padel Infinity va organiser un évènement comme il sait si bien le faire !

Ça va être un super évènement !

  • Quelques mots sur le logiciel

Gestion Sports s’impose progressivement comme un acteur principal dans le monde du Padel en France.

Avec plus de 186 000 réservations validées par plus de 18 000 joueurs dans ses clubs clients, le logiciel de réservations et de gestion de clubs n’en est qu’à ses débuts…

Les vidéos de présentation sur le site internet ne laisse aucun club indifférent : https://www.gestion-sports.fr/fonctionnalites/

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Tags