Le logiciel de gestion de clubs GESTION SPORTS organise son premier OPEN ! Un P500 Gestion Sports organisé par le Padel Infinity au Toulouse Padel Club le 7 et 8 Mars 2020.
Pourquoi un tel évènement organisé par Gestion Sports ?
Chez Gestion Sports, nous avions envie de créer un évènement pour le monde du Padel. Malheureusement, organiser des tournois ce n’est pas notre coeur de métier… Alors nous avons décidé de faire confiance à notre partenaire le PADEL INFINITY TOUR.
Et puis, nous avions envie de marquer le coup, alors nous avons demandé au Toulouse Padel Club s’il était possible que l’on y organise un tournoi… Kevin Tournemire nous a donné le feu vert.
Nous profitons de nos partenaires pour organiser des choses et aider le Padel dans son développement…
Comment faire pour s’inscrire à ce P500?
Il n’y a pas que le P500 (rires), il y a aussi un P100 DAMES et P100 MIXTE et une catégorie intermédiaire !
Nous avons créé une application pour le Padel Infinity. Il suffira aux joueurs de télécharger l’application, de créer leur compte et de s’inscrire à l’évènement. C’est relativement simple et rapide.
Plus de 18 000 joueurs ont déjà créé leur compte dans nos différents clubs clients, cela devrait être un jeu d’enfant…
Quels sont les projets pour la suite ?
Aujourd’hui, nous nous développons auprès des clubs de padel mais aussi de squash, de tennis, de foot 5, de golf… Nous sommes donc concentrés sur le développement de nouvelles fonctionnalités.
Mais nous travaillons également sur l’état d’esprit et nous tissons des partenariats avec des acteurs professionnels, sérieux et intéressants pour nos clubs clients.
Bon courage pour ce tournoi !
Nous avons pleinement confiance en Kevin Tournemire et son super club pour accueillir un tel évènement et nous savons que le Padel Infinity va organiser un évènement comme il sait si bien le faire !
Ça va être un super évènement !
Quelques mots sur le logiciel
Gestion Sports s’impose progressivement comme un acteur principal dans le monde du Padel en France.
Avec plus de 186 000 réservations validées par plus de 18 000 joueurs dans ses clubs clients, le logiciel de réservations et de gestion de clubs n’en est qu’à ses débuts…
Les vidéos de présentation sur le site internet ne laisse aucun club indifférent : https://www.gestion-sports.fr/fonctionnalites/

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.


































































































Rotterdam P2 : Tapia et Coello se font peur, Campagnolo / González font tomber Paquito / Di Nenno
Championnats de France 2026 : les favoris montent en puissance, premières têtes de série au tapis
François-Xavier Coninck : « On pourrait approcher les 60 000 homologations cette saison »
Fitia Robinson, 17 ans et déjà de grandes ambitions : « Ce serait trop bien de représenter la France »
Andrea Ustero désigne Paula Josemaría comme l’adversaire qui lui pose le plus de problèmes
Carolina Navarro : “Marta Ortega a mérité sa place sur la piste”
Juanjo Gutiérrez annonce que Galán et Lebrón rejoueront ensemble avec l’Espagne : “oui ils vont jouer ensemble”
Léa Godallier et Romain Sichez rejoignent officiellement le programme athlètes PISTA
P1000 PadelShot Reims – Résultats / Live / Programmation
Championnats de France 2026 : Boronad / Robert, bien plus que des outsiders ?
FIP Bronze Tunis : plusieurs Français en piste malgré les Championnats de France
Rotterdam P2 : place aux quarts, plusieurs chocs au programme aux Pays-Bas
Rotterdam P2 : face à Chingotto, Jon Sanz doit trouver la bonne mesure
Jeux asiatiques : l’Iran et l’Indonésie assurés d’entrer dans l’histoire du padel
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?