Première demi-finale pour la nouvelle paire Garrido / Yanguas qui a confirmé sa victoire surprise d’hier en s’imposant ce mercredi contre Edu Alonso et Alex Arroyo.

Les outsiders avaient pourtant très bien démarré la partie face à deux joueurs qui semblaient avoir encore la tête au match incroyable livré la veille. Mais les hommes de Juani Mieres ont su batailler pour refaire leurs deux breaks de retard et revenir au score petit à petit. Récompensés de leurs efforts, ils finissaient par remporter le premier set 7/5. Le deuxième acte allait être plus maîtrisé de la part de Javi et Miguel qui d’un 6/4 brisaient les rêves d’un Alonso et d’un Arroyo qui peuvent tout de même se satisfaire d’avoir réalisé un nouveau tournoi très satisfaisant.

Les deux jeunes montent en puissance mais devront encore attendre un peu avant de s’offrir une place dans un dernier carré. Yanguas et Garrido, eux, vont jouer une première demi-finale ensemble et ont l’opportunité de prendre leur revanche face aux Superpibes et de continuer leur formidable épopée au Qatar !

Vous l’avez compris, Franco Stupaczuk et Martin Di Nenno se sont imposés face à Momo Gonzalez et Fede Chingotto. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Argentins ont encore fait forte impression dans le 20×10. En effet, la tête de série 3, bien que parfois titillée par un Momo et un Fede qui, fidèles à leur réputation, ont joué leur chance à fond, a livré une prestation des plus solides. Score final 6/3 6/3 pour Martin et Franco qui se qualifient sans trembler pour une nouvelle demi-finale.

Demain, c’est face à une paire qu’ils ont étrillée à Riyadh (6/2 6/1) que les joueurs de Carlos Pozzoni tenteront de se qualifier pour leur première finale de la saison. Mais attention, les Andalous sont en confiance et ils pourraient jouer à un tout autre niveau ce jeudi !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !