Comme les filles, les Français n’ont pas fait dans le détail face à la lanterne rouge du groupe D lors de la dernière rencontre de la phase de poule du Mondial qui se joue au Qatar.

C’est fait, après les deux premières rencontres de cette confrontation face à la Pologne, la France est déjà assurée de terminer première du groupe D.

Après avoir dominé l’Allemagne lundi et le Paraguay hier, les joueurs d’Alexis Salles ont continué sur leur lancée aujourd’hui.

Aligné à droite pour son premier match en bleu, François Authier s’est offert une victoire aux côtés de Johan Bergeron. Les Lyonnais ont lancé la rencontre avec un succès 6/3 6/4 face à Naduk/Lipinski.

Ils ensuite été imités par Max Moreau et Jérémy Scatena qui ont déroulé contre la paire Gorka/Stowinski : 6/2 6/1.

La France finit donc première de son groupe et évite les trois cadors que sont l’Argentine, l’Espagne et le Brésil en quart de finale !

Pour suivre le troisième match (sans enjeu), ça se passe en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !