Battus lors de la phase de poules lors du premier évènement, qui avait vu le Miami Padel Club repartir avec la victoire finale, les joueurs du Los Angeles Beat ont surpris leur monde en Floride lors de la deuxième étape de la Pro Padel League.

Emmenés par un Tolito Aguirre et un Javi Leal en grande forme, les joueurs de la Cité des Anges ont dominé les Flowrida Goats 2 points à 1 en finale.

Le match pour la troisième place a été remporté par les Arkansas Matrix (2-1) face aux Toronto Polar Bears. Nouvelle quatrième place pour les représentants du Canada, qui ont perdu d’un rien face à LA en demi-finale (7/6 pour Castello / Aguirre face à Iglesias / Barahona dans le mixte décisif), mais qui pourront toujours se consoler en se disant qu’ils ont été la seule équipe à se hisser dans le dernier carré lors des deux évènements !

Rendez-vous en août (du 12 au 17) à Los Angeles pour la troisième étape de la compétition !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !