Une victoire et une défaite ce matin pour les paires franco-espagnoles ce matin au World Padel Tour Cascais Master.

Deux nouveaux binômes franco-espagnols débutaient ce matin au premier tour des preprevias du World Padel Tour Cascais Master.

Grosse performance pour Bastien Blanqué/Pablo González Neria qui battent la tête de série numéro 9, José Luis González Rodríguez/Alvaro Melendez Amaya en trois sets : 4/6 – 6/1 – 6/2. Une victoire qui leur permet de rejouer à 17h00 au deuxième tour des preprevias face à José Manuel Ortiz Llerena (332)/Adrián Rodríguez (187).

C’est fini en revanche pour Johan Bergeron et Adrian Ronco, qui auront livré un gros combat face à Roger Aromi Siquier et Ferran Insa Sotillo, mais qui s’inclinent finalement 6/4 – 6/7(4) – 4/6. Le Français ne cachait pas sa déception à la fin du match

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !