L’APT Padel Tour annonce la couleur avec son premier Open qui débute dès demain au Paraguay. Cette seconde édition du circuit professionnel annoncée comme le plus international des circuits professionnels nous livre ses premières images.

Notre français Jérémy Scatena, se lancera officiellement sur le circuit ce mardi 2 mars, et il enchaînera l’Open puis le Master au club Quinta Sports Club.

Tous les yeux seront tournés vers le Paraguay. Derrière cette épreuve, les fans compareront avec le World Padel Tour forcément.

Rappelons qu’il ne s’agit que de la seconde édition du circuit. Par ailleurs, l’APT Padel Tour réussit déjà là où de nombreux circuits ont échoué : débuter le circuit en mars quand il faudra attendre avril prochain pour le WPT. C’est déjà une petite victoire.

tableau apt padel tour open paraguay 2021

Au menu : 49 paires, 7 pays représentés.

Officiellement, la compétition vient de débuter par son premier match de la nouvelle saison avec des joueurs paraguayens, Steven Mazó et José Jiménez contre Daniel Cañete et Marcelo Giménez , un match de premier tour des pré-qualifications.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.