La première saison de Premier Padel a été marquée par de nombreux records ! Records sportifs ; records de visibilité avec plus de 55 000 spectateurs lors du Premier Padel P1 de Mendoza.
Des records d’affluence
La première saison de Premier Padel a vu le padel se dérouler dans des lieux de renommée mondiale tels que l’emblématique Stade Roland-Garros à Paris, l’historique Foro Italico de Rome, le Wizink Center de Madrid et l’Aconcagua Arena de Mendoza (Argentine). Ces lieux spectaculaires ont immédiatement battu des records de spectateurs, notamment le record d’affluence de tous les temps pour un tournoi de padel (55 000 spectateurs lors du Premier Padel P1 de Mendoza) et le deuxième record d’affluence de tous les temps pour un match de padel (plus de 11 000 fans lors de la finale de Mendoza), concluant sa première saison avec plus de 200 000 spectateurs sur 8 événements.

180 territoires touchés
Le circuit a également innové en termes de diffusion et de portée, après avoir signé 11 accords de diffusion pluriannuels – y compris avec des diffuseurs mondiaux de premier plan comme ESPN, beIN Sports, Canal+ et RTVE. Au cours de sa première saison, Premier Padel a été diffusé à l’échelle internationale sur plus de 180 territoires avec une audience potentielle de 150 millions de téléspectateurs, offrant ainsi un produit de classe mondiale à un public désormais beaucoup plus large.
22 millions de vues et 17 millions de téléspectateurs touchés
En outre, Premier Padel a fait en sorte que le padel soit aussi accessible que possible sur la scène mondiale grâce à son accord de diffusion en direct avec Youtube, ce qui a donné lieu à plus de 22 millions de vues – 17 millions de téléspectateurs en direct – et un total de 6 millions d’heures de padel regardées. La croissance numérique rapide de la marque sur d’autres canaux officiels (Instagram, Twitter) s’est traduite par un suivi de plus de 300 000 personnes en moins d’un an.
Des prize money records
Enfin, des prix records ont été versés, dont 525 000 € pour les “Majors” (Doha, Rome, Paris et Mexico) et 250 000 € pour les tournois P1.
Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.


































































































Les « Dimanches Roses » : Padelistes ouvre gratuitement ses pistes aux femmes pendant tout le mois d’octobre
Championnats de France 2026 – Plusieurs absences de marque dans le tableau féminin
FIP Bronze Tunis : plusieurs Français en piste malgré les Championnats de France
Fitia Robinson, 17 ans et déjà de grandes ambitions : « Ce serait trop bien de représenter la France »
Andrea Ustero désigne Paula Josemaría comme l’adversaire qui lui pose le plus de problèmes
Carolina Navarro : “Marta Ortega a mérité sa place sur la piste”
Juanjo Gutiérrez annonce que Galán et Lebrón rejoueront ensemble avec l’Espagne : “oui ils vont jouer ensemble”
Léa Godallier et Romain Sichez rejoignent officiellement le programme athlètes PISTA
P1000 PadelShot Reims – Résultats / Live / Programmation
Championnats de France 2026 : Boronad / Robert, bien plus que des outsiders ?
Rotterdam P2 : place aux quarts, plusieurs chocs au programme aux Pays-Bas
Rotterdam P2 : face à Chingotto, Jon Sanz doit trouver la bonne mesure
Jeux asiatiques : l’Iran et l’Indonésie assurés d’entrer dans l’histoire du padel
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?