Chahutés lors du premier set pour leur entrée en lice hier face à José Solano et Daniel Windahl, Juan Lebron et Ale Galan ont bien redressé la barre dans le deuxième set. Victorieux 7/6 6/1, les actuels numéros 1 au ranking de la FIP ont débuté en douceur dans ce Premier Padel Riyadh P1, mais ils ne vont pas avoir droit à l’erreur ce mercredi !

En effet, dans la chaleur saoudienne, les Espagnols vont croiser le fer avec leurs compatriotes Jon Sanz et Coki Nieto. La paire 9, toujours dangereuse, a été contrainte de batailler pour se sortir du piège Lamperti / Jimenez (victoire 6/4 7/6).

Deux paires qui nous ont déjà offert de belles joutes, comme au Master Final du WPT 2023, qui devraient nous offrir un très beau choc en fin de journée sur la piste centrale de ce tournoi saoudien. Un match à ne manquer sous aucun prétexte !

Le programme du jour :

Le lien pour suivre la rencontre ICI.

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !