Sofia Araujo et Virginia Riera avaient certainement rêvé d’un début de saison différent. Balayées en quart de finale par leurs anciennes coéquipières respectives Icardo et Salazar à Riyadh (6/1 6/3), les finalistes de l’UPT A Coruña Open ont pris la porte dès leur entrée en lice à Doha. La faute à une Ksenia Sharifova et une Esther Carnicero qui ont joué leur chance à fond ce lundi.

Après avoir remporté le premier set au tie-break et avoir subi la réponse de la tête de série 6 dans la deuxième manche, les outsiders sont reparties au charbon et ont été récompensées par une victoire en trois sets : 7/6 1/6 6/3.

Après la tête de série 8, éliminée un peu plus tôt dans la journée, voilà que c’est la tête de série 6 qui fait ses valises à Doha. C’est une grosse surprise de voir la Portugaise et l’Argentine tomber dès leur entrée en lice. Virginia et Sofia, qui débutent leur deuxième étape ensemble, vont vite devoir se ressaisir.

De leur côté, Ksenia et Esther tenteront ce mardi de se qualifier pour les quarts de finale. Pour y parvenir, il leur faudra battre la paire numéro 14, composée de Carolina Orsi et Marina Lobo dans ce qui s’annonce comme l’un des nombreux chocs de la journée !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !