Depuis le début de la semaine, Paquito Navarro et Martin Di Nenno sont intraitables. Les joueurs de Rodri Ovide n’ont pas encore perdu un set à Doha.

Di Nenno et Navarro nous le disaient hier, ils se sentent bien au Qatar, et cela se voit ! En effet, les joueurs de Rodri Ovide sont en train de réaliser un tournoi de folie à Doha. Opposés à Franco Stupaczuk et Alex Ruiz en demi-finale aujourd’hui, les vainqueurs du dernier Vigo Open ont joué à un très haut niveau sur la piste centrale du Khalifa International Tennis and Squash Complex. On attendait un gros choc entre les deux paires mais Paquito et Martin étaient tout simplement trop forts ce vendredi. Ils s’imposent sans trembler 6/2 6/3 et filent vers une nouvelle finale.

La tête de série numéro 2 n’a jamais laissé plus de trois jeux en route dans un set et elle arrivera donc en pleine forme demain. Désormais reste à savoir qui se trouvera face à eux pour tenter de s’adjuger le titre du Qatar Major : Lebron et Galan ou Chingotto et Tello ?

Réponse juste en-dessous :

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !