Sale temps pour les Français engagés dans le tableau final du Premier Padel Mexico Major. Max Moreau et son partenaire belge Jérôme Peeters ont été battus en 32e de finale par Francisco Ramirez Navas et Diego Gil Batista. Après un premier set à sens unique, perdu 6/1, la paire franco-belge a fait jeu égal avec les Espagnols dans le second, mais a cédé sa mise en jeu au 10e jeu et s’est inclinée 6/4.
Sur le même terrain N°2, Benjamin Tison et l’Argentin Facundo Dominguez avaient bien débuté hier face à Miki Solbes et Jaime Fermosell, en remportant la première manche 6/3.
Le match arrêté pour cause d’humidité reprenait ce mardi et Tison et Dominguez repartaient parfaitement avec un break rapide, avant que leur mécanique ne s’enraye peu à peu. Le Français et l’Espagnol parvenaient tout de même jusqu’à un jeu décisif qui allait s’avérer calamiteux pour eux, avec beaucoup trop de fautes et des smashs hasardeux. Et au 3e set, ce sont les Espagnols qui se détachaient pour l’emporter 6/4, alors que Dominguez semblait absent.
Après la défaite hier de Jérémy Scatena et Roger Aromi face à Edu Alonso et Juanlu Esbri, il ne restait plus qu’un Français en lice à Monterrey : Thomas Leygue qui, associé au vétéran magique Mati Diaz, s’est imposé ce soir face aux Espagnols Alvaro et Pedro Mellendez (6/3 6/3), se qualifiant pour les seizièmes de finale.
Pour suivre les autres matchs cela se passe ICI !
Les autres résultats :

Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.
























































































Kuikma accélère dans le padel : joueurs de haut niveau, matériel complet et nouvelles ambitions
Bullpadel frappe fort avec ses raquettes “Argentine” : la collection qui enflamme Buenos Aires
Buenos Aires P1 – Le programme complet des seizièmes de finale de ce mercredi
La croissance du padel, toujours forte… mais un padel féminin (très) malmené…
Jesús Moya : “Le padel te donne la vie” – entre blessures, pression et quête du top 50
Yannick Noah : « C’est un peu grâce à Dieu… que j’ai vraiment joué au tennis »
Julie Razafindranaly : des universités américaines aux tournois internationaux de padel
Javier Martínez : “Un top 100 français peut gagner plus qu’un top 40 espagnol”
Padel des Ancises à Vichy, le club privé dénonce l’impact du CNE padel financé par des fonds publics
Nantes : un nouveau complexe de padel et pickleball verra le jour en 2027
La FFT lance son appel à candidatures pour les tournois FIP 2027
Argentine : une nation à part dans l’histoire du padel
Paula Josemaría atteint les 50 titres : une nouvelle marque forte dans sa carrière
Raichman / Muesser : le danger caché du FIP Bronze de Marnes-la-Coquette ?
Tom Holland et Zendaya au cœur du “BERO Padel Classic” à Los Angeles
Siux verrouille Augsburger jusqu’en 2040 : un contrat inédit dans l’histoire du padel
Les Assises du Padel poseront leurs valises à Marseille pour la troisième édition
Sport et assurance : pourquoi la protection des pratiquants devient un enjeu majeur
Et si seulement 5 gestes suffisaient pour mieux comprendre le padel ?
P2 Asunción – Comment un détail tactique a fait basculer la rencontre entre Garrido / Bergamini et Barahona / Alfonso
Lucas Campagnolo : “Si je m’étais rompu les croisés, j’aurais arrêté et je serais retourné au Brésil pour travailler dans l’élevage”
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Comprendre les effets pour mieux jouer au padel
Air padel : pourquoi les pros répètent “dans le vide” (et comment l’utiliser sans tomber dans le gadget)
La vibora décomposée : transfert, plan de frappe et sensations
Coello / Tapia : une réponse tactique structurée face aux smasheurs de gauche
Le padel : cocktail parfait de réflexe et de stratégie
Premier Padel supprimera-t-il les têtes de série ? L’idée de Chingotto relance un vrai débat
Service au padel : une règle contestée, une solution technologique envisageable…
Tournois coachés : accélérateur de progression… ou dérive du padel amateur ?
Pablo Cardona face au dilemme du retour prématuré – Il fait finalement marche arrière
Padel et vélo : une complémentarité efficace pour la performance et la santé
Miami P1 : le craquage de Juan Lebrón qui change tout
FIP Promises Paris : Jean-Thomas Peyrou voit émerger une génération française capable de rivaliser
Viapadel Cup 2026 : Tarragone accueille un 3e round entre padel, plage et fête