Le Genova P2 n’est pas encore terminé que les qualifications pour le Malaga P1 démarrent avec les premières rencontres masculines aujourd’hui ! Une première journée où l’on retrouvera cinq Français sur les pistes andalouses !

Les premiers à faire leur apparition sur la piste seront Dylan Guichard et Bastien Blanqué. Les deux joueurs du TPC débuteront par un match compliqué face à la tête de série 6 de ce tournoi : Aitor Garcia (94) et Miguel Angel Solbes (67).

Troisième tricolore à faire son entrée en scène, Thomas Leygue. L’Aixois sera accompagné, dans ce tournoi, par Roger Aromi Siquier (133). Pour son premier tour, la paire franco-espagnole rencontrera Pedro Vera (107) et Jesus Moya (95) !

Pour finir, ce sont Maxime Moreau et Johan Bergeron qui clôtureront cette première journée en Andalousie. Les deux Français n’ont pas hérité d’un tirage facile, se retrouvant face à la tête de série 5 dès leur entrée en lice : Jose Luis Gonzalez (82) et Carlos Marti (78).

Vous l’aurez compris, les Français n’ont eu le droit qu’à des premiers tours compliqués à Malaga ! Pas de retransmission en direct des previas mais il sera possible de retrouver les scores ici.

Le programme du jour :

Gwenaelle Souyri

C’est son frère qui un jour lui a dit de l’accompagner sur une piste de padel, depuis, Gwenaëlle n’a plus jamais quitté le court. Sauf lorsqu’il s’agit d’aller regarder la retransmission de Padel Magazine, du World Padel Tour… ou du Premier Padel… ou des Championnats de France. En bref, elle est fan de ce sport.