Nous aurons droit à un choc demain en demi-finale du Premier Padel Madrid P1 : Momo Gonzalez / Sanyo vs Chingotto/Navarro.

Face à Jon Sanz et Coki Nieto, qui avaient créé une petite surprise hier, les vainqueurs du Roma Major ont encore une fois fait le travail. Après un premier set largement dominé, ils ont connu un passage à vide, avant de reprendre leur marche en avant et de sceller la rencontre. Au final, Arturo et Agus s’imposent 6/1 2/6 6/2 en seulement 1h30 de jeu et se préparent donc pour une nouvelle demi-finale.

Paquito Navarro et Fede Chingotto, impressionnants depuis le début de la semaine, se sont encore montrés plus qu’à leur avantage ce vendredi soir, avec une victoire expéditive face à Xisco Gil et Ramiro Moyano : 6/1 6/3. Dimanche, Paquito et El Raton retrouveront Momo Gonzalez et Sanyo pour un duel au sommet.

Les fans, qui se sont régalés lors de la finale la semaine dernière en Italie, vont donc déjà avoir droit à un autre match alléchant entre ces deux paires particulièrement en forme. On a déjà hâte de voir ce que cela va donner.

En attendant, place au dernier quart de finale du jour, entre Bergamini/Ruiz et Capra/Sanchez !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !