Premier Padel Madrid P1 – Momo et Sanyo reprennent confiance, Stupa et Di Nenno plus à l’aise qu’à Rome

Les huitièmes de finale du Premier Padel Madrid P1 ont débuté à 10h00 aujourd’hui à Madrid et nous avons déjà assisté à de belles joutes.

Décevants ces dernières semaines, Momo Gonzalez et Sanyo Gutiérrez retrouvent le sourire dans la capitale espagnole. Après s’être imposée sans trop de difficultés hier face à Gonzalez/Luque, la paire hispano-argentine a été capable de s’imposer ce jeudi après avoir perdu le premier set.

Cueillis à froid par Javi Ruiz et Juan Cruz Belluati, l’Argentin et l’Andalou ont été patients, retrouvant des sensations dans la deuxième manche, avant de porter l’estocade dans le troisième set. Gutiérrez et Gonzalez remportent le match 2/6 6/4 6/3 et valident leur ticket pour la suite des évènements.

Demain, ce sera face à Franco Stupaczuk et Martin Di Nenno que la paire hispano-argentine tentera de décrocher un billet pour le dernier carré. Les Superpibes, bousculés systématiquement à Rome, enchainent une deuxième victoire en deux sets à Madrid. Si le premier acte a été accroché face à Leal/Diestro, la suite a été nettement à l’avantage des Argentins, qui n’ont pas été inquiétés comme dans la capitale italienne. Ils s’imposent 7/6 6/1 et gardent leur excellent rythme.

Retrouvez la suite des huitièmes en direct juste en-dessous :

Publié par
Xan Tafernaberry