Javi Leal et José Diestro vont encore défier Martin Di Nenno et Franco Stupaczuk. Les Espagnols, qui s’étaient inclinés face aux Argentins dans l’un des plus gros matchs du Premier Padel Italy Major, vont tenter de prendre leur revanche face aux Superpibes.

Systématiquement bousculés à Rome, Di Nenno et Stupa ont enfin pu passer une après-midi “tranquille”. En effet, pour leur entrée en lice dans la capitale espagnole, les joueurs de Carlos Pozzoni ont pu remporter un succès en deux manches face à Bautista/Santigosa, une paire issue des previas : 6/2 6/3. Une victoire qui va permettre aux Superpibes d’aborder au mieux leur revanche face à Leal et Diestro.

Dominés le temps d’un set, les Espagnols ont très bien réagi face à une autre paire issue des qualifications, Patiniotis/Sanchez. Victorieux 6/7 6/2 6/4 , José et Javi s’offrent l’opportunité de prendre leur revanche face à la tête de série numéro 2 de ce Madrid P1. Battus en ayant eu une balle de match en Italie, les Espagnols vont encore tout donner jeudi. Mais dans des conditions plus lentes, il se pourrait qu’ils ne soient pas aussi efficaces…

Alors, à votre avis, aurons-nous droit à une surprise dans ce huitième ?

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !