Premier Padel Doha : les Français reçus à 4/6 !

Ce matin débutaient les qualifications du Premier Padel Doha, tout premier tournoi du nouveau circuit officiel de la FIP !

Il y avait six Français au départ de ces qualifications et quatre d’entre-eux seront encore sur les pistes demain au deuxième tour.

Les paires Bergeron/Vasquez et Scatena/Mercadal n’ont fait qu’une bouchée de leurs adversaires ce matin, avec des victoires 6/0 6/1 respectivement face à Moya/Navas, et Abdulla/Al-Emadi. Pas de problème non plus pour Moreau/Kremnitzer qui s’imposent 6/2 6/1 face à Alameda/Rodriguez. Ce fut un tout petit peu plus compliqué pour Leygue et Sager Nagel, mais victoire en deux sets tout de même face aux Italiens Di Giovanni et Salandro : 7/5 6/1.

Ce fut plus compliqué pour Bastien Blanqué et Dylan Guichard qui s’inclinent face à la tête de série 3, Gaspar/Rocafort : 6/3 6/1.

On retrouvera donc les paires Bergeron/Vasquez, Scatena/Mercadal, Leygue/Sager Nagel et Moreau/Kremnitzer au deuxième tour demain matin, et le moins que l’on puisse dire c’est que de très gros matchs les attendent ! Jugez plutôt :

  • 11h00 : Leygue/Sager Nagel vs Gonzalez/Vilarino (TS1)
  • 11h00 : Moreau/Kremnitzer vs Gaspar/Rocafort (TS3)
  • 11h00 : Bergeron/Vasquez (TS6) vs Pozo/Fernandez (TS10)
  • 12h30 : Scatena/Mercadal vs Diaz/Capitani (TS4)