Ce week-end, ce sont les retrouvailles entre le français Laurent Imbert et le belge Philippe Werts. Ils rejouent en compétition officielle lors de l’étape du My Padel Tour by Babolat à Casa Padel. La dernière fois, c’était en 1997…

Mais ces deux hommes partagent une histoire unique dans le milieu du sport.

Laurent a été membre de l’équipe de France durant des décennies… Il fut également membre de l’équipe nationale française lors des Europe de 1997.

Mais saviez-vous qu’il est le seul joueur français qui compte une sélection en équipe nationale belge ?

Et qui plus est contre l’Espagne en demi-finale du Championnat d’Europe de padel à Barcelone en 1997…

Mais dans quelles circonstances ?

1 indice : Faites marcher votre imagination, car l’histoire est dingue !

A gagner : 2 places VIP lors de l’étape exhibition World Padel Tour Belgique du 13 au 15 juillet et une raquette NOX ou DUNLOP ou BABOLAT ou HEAD très haut de gamme

[tabs type= »horizontal »][tabs_head][tab_title]Conditions du jeu[/tab_title][/tabs_head][tab]Répondez directement sur le post ou via le post facebook et remportez 2 places VIP ( VIP = places en tribune avec les officiels + free bar et zakouskis inclus ) lors de l’étape exhibition World Padel Tour Belgique du 13 au 15 juillet et une raquette NOX ou DUNLOP ou BABOLAT ou HEAD très haut de gamme. Attention : En cas de plusieurs bonnes réponses, un tirage au sort en live sera effectué. [/tab][/tabs]

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.