Avec déjà environ 150 000 pratiquants en France, le padel affole les compteurs et s’installe durablement dans le paysage sportif français.

Néanmoins, pour profiter pleinement de cette croissance, il est indispensable d’avoir une approche entrepreneuriale plutôt qu’associative dans la gestion de votre projet. 

De l’expérience client en ligne à l’automatisation des tâches administratives, travailler avec une solution de gestion complète vous permettra de gagner du temps, d’améliorer votre organisation et bien sûr de développer votre chiffre d’affaires.

MEILLEURE ORGANISATION

En vous formant, vous et vos équipes aux outils digitaux, vous apprendrez à évaluer facilement les besoins et les demandes de vos clients.

GAIN DE TEMPS

Fini les appels intempestifs et les fichiers Excel pour piloter votre activité. Toute votre base de données et le suivi de vos clients sont centralisés dans un même outil et vous fournit des statistiques claires.

GAIN D’ARGENT

Les outils de fidélisation vous permettent d’augmenter la fréquentation de votre club et de procéder à des ventes additionnelles ce qui se solde par un panier client moyen plus conséquent.

Les statistiques pour piloter votre activité

Pilotez votre activité d’une main de maître. Que vous soyez propriétaire d’un club ou d’une centaine, accédez à toutes vos données et performances sur votre tableau de bord centralisé.

  • Chiffres d’affaires en cours
  • Nombre de clients
  • Panier moyen
  • Pics de fréquentation
  • Nombre d’abonnés

Prenez des décisions en vous basant sur des chiffres véritables et non des estimations approximatives, de la gestion client à la réservation et au paiement en ligne en passant par le suivi statistique.  

L’application club pour fidéliser vos joueurs

Développer votre application club représente le meilleur moyen pour offrir davantage de flexibilité et de confort à vos membres. Cette dernière permet notamment de créer du lien avec vos joueurs en centralisant l’ensemble de leurs besoins directement sur leur téléphone.

  • Réservation et paiement en ligne
  • Gestion des abonnements
  • Trouver des partenaires de jeu (Matchmaking)
  • E-shop 
  • Portefeuille digital
  • Actualités du club

Quand on sait que plus de 50% des achats en ligne sont réalisés sur mobile en France, l’importance pour les clubs d’être présents sur le canal mobile en possédant leur propre application est indéniable.

Doinsport centralise l’ensemble des besoins de votre activité, que vous soyez un complexe sportif ayant intégré du padel ou bien un club dédié au sport. 

CTA : OBTENIR UNE DÉMO 

Team Padel Mag

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.