Actus Padel ClubsACTUALITÉSTournois PadelPadel Plus 95

Pommier / Tison s’impose à Padel Plus 95

Au nouveau club indoor de padel dans le 95, Padel Plus a lancé son premier tournoi de padel avec au départ 10 paires divisées en 2 poule de 5. Les 2 premiers de chaque poule accédaient aux phases finales.

La paire Pommier / Tison a réussi aller au bout du tournoi après avoir battu notamment en finale la paire Lepanse / Gimenez. Il s’agissait pour ces deux là de leur 2e confrontation de la journée après le match de poule.

Cette fois-ci, en finale, le match est beaucoup plus serré. Si en match de poule, la paire Lepanse / Gimenez s’incline face aux vainqueurs du jour 4/2 4/2, la finale s’annoncera bien plus serrée. Pommier / Tison s’imposera 7/6 7/6.

Pour accéder à la finale, la paire Lepanse / Gimenez aura dû se battre pour sortir des poules d’abord puis ensuite passer le cap de la paire inédite Rebbufe / Mannarino en demi-finale. Il faudra en effet à Lepanse / Gimenez aller jusqu’au super tie-break pour arriver au bout de cette paire locale. Les frères Levy n’ont pas pu faire grand-chose en revanche dans l’autre demi-finale contre Pommier / Tison  (6/3 6/3).

 

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Robin Haziza – Le World Padel Tour, un sacrifice

Robin Haziza, membre de l'équipe de France de padel, revient sur son aventure sur le circuit du World Padel Tour. Le Champion de France de padel en 2015 et 2016...

Ferrandez / Gauthier et Vandaele / Godallier s’imposent au My Padel Tour 2016

Le Master du My Padel Tour 2016 s'est terminé par un P1000 de très grande qualité au Toulouse Padel Club. Chez les messieurs, la paire aixoise, Ferrandez / Gauthier s'impose...

My Padel Tour 2016 attend son champion

Le Master du My Padel Tour 2016 au Toulouse Padel Club a réservé un certain nombre de surprises, notamment chez les messieurs. Il s’agit d’une demi-surprise quand on connaît la...

Fermer