ACTUALITÉSNationaleCircuitsClub des PyramidesHead Padel OpenHeadTournois Padel

Pommier / Merrien et Gimenez / Michel sur le toit des Pyramides

Le Head Padel Open au club des Pyramides correspondait tout simplement à son premier open de padel depuis la mise en place de son premier terrain de padel en 2008. Ce sont Pommier / Merrien et Gimenez / Michel qui s’imposent dans ce HPO.

Pommier / Merrien en patronne

Pour ce premier tournoi, l’histoire retiendra que chez les dames, la finale était 100% joueuses des Pyramides. La paire Pommier / Merrien, grande favorite avant le tournoi a tenu son rang en s’imposant en finale face à Renvoisé / Binisti 6/1 6/3.

Du grand Gimenez / Michel

Tête de série n°1 du tournoi, comme chez les dames, Gimenez / Michel a tenu son rang dans ce tournoi. et s’impose en 2 sets (6/3 6/4) face à la paire locale Rambaud / Binisti.

Une belle finale, mais des occasions manquées pour les locaux qui auront eu beaucoup de balles pour prendre le service adverse. La paire Gimenez / Michel n’a rien donné et a fait preuve de rigueur dans les moments chauds comme sur ce dernier jeu du match où elle est menée une énième fois 30/0 pour remporter finalement le jeu et le match.

A noter que la paire Gimenez / Michel représentera la ligue du Val-de-Marne pour les prochains championnats de France.

Les belles performances

Les paires des pyramides ont montré qu’il fallait compter sur elles dorénavant et ça pourrait commencer dès les prochains tournois lors de la National Padel Cup au club de Bois d’Arcy le 20 mai prochain et au P500 du club du Pecq.

La paire Azilinon / Lanouguere atteint ses premiers quarts-de-finale dans un tournoi homologué.

Couhault / Legrand réalise une très belle performance en atteignant les demi-finales.

Gest / Renaud pas loin de réaliser la performance du tournoi en s’inclinant qu’au super tie-break face à la tête de série n°6 du tournoi : Delorme / Lefebvre.

Franck Binisti – Padel Magazine
Album Photos : https://www.facebook.com/pg/PadelMagazine/photos/?tab=album&album_id=1328124830617965

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X