ACTUALITÉSNational Padel Cup

Place aux phases finales de la National Padel Cup 2017

Les dernières étapes de la National Padel Cup se sont jouées hier avec notamment 3 belles étapes aux nouveaux clubs de padel du Spoon Center dans la Nièvre, du Big Padel Bordeaux et du Five Créteil.

Les phases finales se joueront du 2 au 4 novembre au Centre International de Tennis du Cap d’Agde. Il s’agira d’un tournoi de padel dames et messieurs catégorie P1000 et d’un tournoi mixte.

Les meilleurs joueurs français de padel s’y retrouveront avant les championnats d’Europe qui débutent une semaine plus tard.

On retrouvera notamment la paire Haziza / Moreau qui fera sa grande première en France dans un grand tournoi de cette importance. Ils auront fort à faire puisqu’ils retrouveront leurs compagnons de l’équipe de France dont la première paire française Bergeron / Blanqué.

Chez les dames, on retrouvera les récentes championnes de France de padel Alix Collombon et Jessica Ginier. Marianne Vandaele et Léa Godalier seront également présentes pour tenter de faire déjouer les pronostics.

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X