MarquesEnebe

Pitu Losada passe à la vitesse supérieure avec Enebe

On pensait voir Pitu Losada se retirer définitivement de la vie du padel… Mais il ne s’agissait en réalité que de la partie Pista professionnelle de padel.

Pitu Losada est un grand champion de padel, trois fois champion du monde et n ° 1 au Classement FIP (Fédération International de padel) en 2007, 2008, 2009 et 2010 a en réalité décidé de s’investir davantage chez son partenaire historique : ENEBE.

Il sera le conseille stratégique de la marque d’Alicante ENEVE PADEL et consolide ainsi sa relation avec la marque pour une durée de 6 ans.

Cela signifie que l’ancien champion s’activera à valider les différentes raquettes de padel mises en place par Enebe, conseillera la marque sur les tendances du marché padel et de poursuive les cliniques dans toute l’Espagne.

Pitu sera affecter à la R & D des raquettes de padel, mais il aura aussi de conseiller sur les tendances du marché, les clinics en Espagne, et.

Une nouvelle aventure commence pour Pitu !

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Ottomani / Vinciguera : Les kings de Mougins

Lors de l'étape de la National Padel Cup au Padel Riviera Mougins, une paire a fait sensation : Ottomani / Vinciguera. Il faut dire qu'il y a de quoi puisqu'en...

Conférence de presse du Monte Carlo Padel Master

L´espace VIP du Chapiteau de Fontvieille a accueilli la présentation officielle de la deuxième édition du Monte-Carlo Padel Master, étape du circuit international World Padel Tour. Le Trophée Fabrice Pastor,...

Qualifs Tableaux Monte Carlo Padel Master 2016

Les tableaux des qualifs du Monte Carlo Padel MAster 2016 après les préqualifs de ce week-end. 2 français et 3 paires françaises au départ.

Fermer