10 Padel est une franchise professionnelle de padel visant à devenir un acteur majeur de l’Hexagon Cup, une compétition dynamique et innovante. Représentant aujourd’hui la compétition la plus dotée de l’univers du padel, l’Hexagon Cup offre une expérience unique aux joueurs comme aux fans, avec une ambiance exceptionnelle et une portée internationale.
Après sa première édition en 2024, l’événement conforte l’ambition de s’installer durablement dans un univers en pleine croissance.
C’est sur un terrain de padel autour du circuit de Formule 1 de Miami que les futurs associés ont fait connaissance et très vite connecté leurs points communs. Passionnés de sport, ils sont déjà présents tous les deux dans le football professionnel : Loïc Féry est président et actionnaire principal du FC Lorient depuis 2009 tandis que Pierre Gasly est co-propriétaire du FC Versailles depuis le printemps dernier.
Cette nouvelle page dans le monde du padel professionnel s’ouvre par un clin d’œil à leur expérience croisée avec le ballon rond. En choisissant le numéro 10 pour représenter leur équipe 10 Padel, ils se veulent meneurs de jeu et font écho aux légendes du football qui ont brillé avec ce même numéro. C’est également le 10 que porte Pierre Gasly sur le circuit de Formule 1.
Pierre Gasly et Loïc Féry rejoignent la liste prestigieuse des personnalités du sport et de l’entertainement propriétaires d’une franchise de l’Hexagon Cup : Eva Longoria, Lionel Messi, Sergio Agüero, Andy Murray, Rafael Nadal et Robert Levandowski parmi d’autres.
10 Padel annoncera dans les prochaines semaines la composition de son équipe (catégories adultes et Next Gen en hommes et femmes).
Les huit équipes s’affronteront du 29 janvier au 2 février 2025 à la Madrid Arena, pour la seconde édition de l’Hexagon Cup.


































































































Rotterdam P2 : Josemaría et González prennent leur revanche sur Ortega / Araújo et filent en demi-finale
Les « Dimanches Roses » : Padelistes ouvre gratuitement ses pistes aux femmes pendant tout le mois d’octobre
Fitia Robinson, 17 ans et déjà de grandes ambitions : « Ce serait trop bien de représenter la France »
Andrea Ustero désigne Paula Josemaría comme l’adversaire qui lui pose le plus de problèmes
Carolina Navarro : “Marta Ortega a mérité sa place sur la piste”
Juanjo Gutiérrez annonce que Galán et Lebrón rejoueront ensemble avec l’Espagne : “oui ils vont jouer ensemble”
Léa Godallier et Romain Sichez rejoignent officiellement le programme athlètes PISTA
P1000 PadelShot Reims – Résultats / Live / Programmation
Championnats de France 2026 : Boronad / Robert, bien plus que des outsiders ?
FIP Bronze Tunis : plusieurs Français en piste malgré les Championnats de France
Rotterdam P2 : place aux quarts, plusieurs chocs au programme aux Pays-Bas
Rotterdam P2 : face à Chingotto, Jon Sanz doit trouver la bonne mesure
Jeux asiatiques : l’Iran et l’Indonésie assurés d’entrer dans l’histoire du padel
À vendre : deux clubs de padel à l’île Maurice, à partir de 330 000 euros
Combien coûte réellement l’organisation d’un FIP Bronze ?
Padel : comment Lidl transforme Crivit en marque sportive à part entière avec Steffi Graf
Compagnie des Alpes accélère dans le padel avec PadelCity : une nouvelle étape dans sa stratégie européenne
Coello avec un joueur à 0 point devant deux top 10 : faut-il revoir le classement FIP ?
Les Pyramides : après 12 pistes de padel, le club mise sur la formation des jeunes
OSS Padel Tour 2026 : et si votre prochain tournoi de padel se jouait à Barcelone ?
FAST Padel Academy poursuit son développement et s’implante à Liège
Ce que révèle l’analyse du geste : coup droit tennis vs bandeja padel
La bandeja a-t-elle disparu du padel moderne ?
Coup droit à plat au padel : les 5 exercices de Cristian Álvarez pour gagner en contrôle et en efficacité
Pourquoi savoir jouer à droite et à gauche peut faire la différence
Tapia donne la recette pour battre Coello / Tapia : « Je jouerais tout sur moi »
Comment Coello a désamorcé le plan de jeu de Chingotto
Au padel, l’alchimie d’une paire compte-t-elle autant que le niveau individuel ?
L’été change le padel… et si le vrai défi n’était pas de frapper plus fort ?
Ni FIP Tour, ni Championnat du monde par équipes : le format particulier du padel aux Jeux Méditerranéens
Premier Padel : quand la télévision peut rallonger les pauses des joueurs
Premier Padel : oui, un arbitre peut refuser à un joueur d’aller aux toilettes
Julien Seurin se livre sur le mental : « Il y a beaucoup plus de doutes que de moments de bonheur »
Plus d’un an après, Thomas Leygue de retour dans le top 150 : les coulisses d’un comeback encore inachevé
Padel vs squash vs badminton : le classement scientifique de l’intensité cardio
Pourquoi Arturo Coello joue-t-il avec la main droite bandée ?
Et si votre progression au padel passait par ce que personne ne regarde ?