Ce week-end avait lieu le tournoi de padel P100 au club des Pyramides, au Port-Marly, dans les Yvelines (78). Il a été remporté par Perez / McCulloch.

Pour les amateurs de tournois de padel, il y avait de quoi faire ce week-end dans les Yvelines ! En plus du P250 de Bailly-Noisy, le club des Pyramides, au Port-Marly proposait un P100. Et le moins que l’on puisse c’est que cela a été un succès, avec pas moins de 28 équipes inscrites, dont 16 en poules.

Perez / McCulloch : les kings des Pyramides

Au final, ce sont Felipe Perez et Sebastien McCulloch qui ont remporté la finale 6/4 7/6 contre Thomas Gest/Vivien Duport. Une belle victoire pour la paire franco-espagnole, d’autant qu’elle réussit à battre les favorits de la compétition en finale. La troisième place revient à Olivier Barray/Anthony Dowdoswell contre Peutat/Cherrak 6/1 6/1.

Fait important, tous les matchs de classement ont été joués ! Au final ce sont 60 rencontres qui se sont déroulées lors de ce P100. Nada Majdoubi, représentante Bullpadel, était présente pour faire tester du matériel.

Les Pyramides : une grande dynamique

Pour le club des Pyramides, le prochain gros évènement sera un P2000, du 11 au 13 septembre 2020 !

Player’s, l’académie tennis du Club des Pyramides a bien l’intention de passer un cap dès cette année dans le padel.

Le responsable Padel, Jérôme Inzerillo, l’un des meilleurs joueurs français, est également l’organisateur de cette épreuve de padel. Il nous garantit que “d’autres épreuves de padel seront prévues au club des Pyramides, des tournois loisirs, mais aussi des épreuves élites comme celle prévue en septembre prochain“.

Enfin des stages de padel seront organisés aux Pyramides. Alors pas d’excuses pour ne pas venir au club !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !