Paula Eyheraguibel, la grande championne de padel argentine, revient sur l’Open de France de padel 2019, la compétition, l’événement, mais aussi ses souvenirs qu’elle a ici, au même endroit, il y a plus de 20 ans…

Paula nous parle également de son come back dans le padel après ses opérations au niveau du tendon d’Achille. Depuis l’année dernière elle a en effet vécu un parcours du combattant pour pouvoir revenir au combat. Il faudra certainement un peu de temps. Elle nous annonce également que le World Padel Tour, ce n’est plus vaiement une priorité.

Chez elle, à Barcelone, l’enseignement, le coaching sont ses principales ambitions, pour le plus grand plaisir de tous les fans.

Physiquement, ça va beaucoup mieux, mais il faudra patienter un peu, le temps de revoir Paula sauter et courir sur les pistes de padel.

Elle est étonné de voir un tel événement dans le padel se dérouler Place du Capitole à Toulouse. Pour elle, incontestablement, c’est l’un des plus grands événements de padel au monde.

Focus sur une interview  (en espagnol).

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.