Patrick Fouquet, le capitaine de l’équipe de France dames de padel est fier de ses filles. Elles ont réalisé de superbes matchs face aux Pays-Bas. La France jouera face à l’Italie en finale des championnats d’Europe de padel 2019 à Rome.

Tout ce qu’on avait prévu en finale s’est très bien déroulée. Nous avons réalisé face aux Pays-Bas une très belle prestation.

L’une de nos forces est d’avoir également mis en 2 Alix Collombon et Jessica Ginier en match 2 face à la paire 1 néerlandaise qui avait fait 3 sets face à la tête de série 3 de l’Open des Championnats d’Europe de Padel hier.

Godallier / Clergue et Mélisa / Feaugas ont livré une très belle copie en ne laissant aucune chance à leurs adversaires.

L’objectif c’était la finale. Et nous y sommes.

Nous jouerons face à l’Italie. C’était la finale prévue et voulue.

On s’attend à une grande confrontation face aux italiennes qui ont montré de très belles choses depuis le début de la compétition.

Pour l’instant, nous sommes encore en réflexion sur les joueuses que nous allons aligner demain.

A priori, nous devrions jouer, demain matin vers 10h. On va s’y préparer dès maintenant.

https://youtu.be/lkS_aLPBZyc

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.