World Padel TourACTUALITÉS

Pas de qualifs pour Scatena / Haziza au Challenger Madrid WPT

Aïe ! Jérémy Scatena et Robin Haziza ne franchiront pas le cap du dernier tour des pré-qualifs au Challenger de Madrid – World Padel Tour.

Pourtant nos français ont eu des opportunités face aux espagnols et n’ont pas été loin de créer la sensation et d’accéder aux phases qualificatives du tournoi.

Mais après 2 gros beaux matchs des français, il doivent s’incliner en 3 sets. Scatena / Haziza s’arrête donc au même stade que Blanqué / Bergeron il y a quelques semaines lors d’une étape du World Padel Tour.

Mais on s’y approche de plus en plus !

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Jérémy Scatena – Tecnifibre Padel

Photos Jérémy Scatena - TECNIFIBRE PADEL

Testez les raquettes Adidas Padel 2018 à Casa Padel

Découvrez les nouvelles palas adidas padel pour se lancer dans le sport de raquette le plus tendance du moment à Casa Padel Paris. Entre deux tournois ATP, beaucoup de joueurs...

Padel Zenter en plein développement

Zlatan a inauguré en mars dernier son premier centre de padel à Stockholm : le Padel Zenter. Pour cette première, Matias Diaz et Zlatan Ibrahimovich ont fait équipe pour l'ouverture...

Fermer