Les deux Français, Julien Seurin et Philemon Raichman, n’ont pas réussi à battre la tête de série n°8, composée de Clément Geens et Alejandro Jerez Carnero, lors du premier tour du Cancún P2 au Mexique.

L’aventure est déjà terminée. Lors du premier tour du Cancún P2, la paire française Julien Seurin (170) / Philemon Raichman (181) a été battue en deux sets : 7/6, 6/2 face à Clément Geens (104) / Alejandro Jerez Carnero (182).

Pourtant, le premier set a été accroché, se terminant au tie-break (7/5), avant que la rencontre ne s’achève sur un deuxième set largement moins disputé. Pendant toute la rencontre, les Français n’ont pas réussi à concrétiser leurs balles de break.

Philemon Raichman restait sur un quart de finale au Gijón P2 et un autre au FIP Bronze en Suède.
Du côté de Julien Seurin, il avait atteint la demi-finale du FIP Silver en Australie début février.

L’occasion était belle de marquer des points, car la plupart des meilleurs joueurs masculins ont boycotté le Cancún P2, juste après celui de Gijón. Une seule paire du top 10 mondial a fait le déplacement au Mexique : Franco Stupaczuk (5) et Juan Lebron (8).

Henri Pasquet

Passionné de foot et tennis, je pratique le ping-pong depuis trois ans. Plus récemment, j’ai découvert le padel et quel kiff ! Basket, rugby, golf et rallye : encore des nouveaux sports que je suis régulièrement. Sinon côté culture, vu que j’adore donner mon avis, j’écris des critiques de films et de jeux vidéos.