La 3e étape du FFT Padel Tour Paris qui devait avoir lieu  à Casa Padel les 14, 15 et 16 juin sera reportée à septembre prochain à priori. La date n’a pas encore dévoilé, mais la Fédération Française de Tennis fera en sorte de ne pas proposer son étape pendant l’Open de France de padel à Toulouse Place du Capitole du 12 au 15 septembre 2019.

La mairie de Paris tarde à proposer une date et un lieu précis pour cette étape parisienne. C’est la raison pour laquelle cette étape est repoussée.

Après l’étape lyonnaise que nous vivrons dès vendredi à Esprit Padel, la prochaine étape aura donc lieu au 4PADEL Bodeaux du 5 au 7 juillet. On enchaînera la semaine suivant au Country Club Padel d’Aix en Provence, puis en septembre du 6 au 8 au 4PADEL Strasboug pour terminer par un Masters en centre-ville à Marseille du 11 au 13 octobre.

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.