Les 19, 20 et 21 mars prochains, PadelPoint propose une formation pour entraîneurs de padel (Niveau 1) dans les installations du club, à La Nucia.

Ce petit stage sera pris en charge par deux légendes du padel mondial, deux coachs qui ont entraîné des joueurs de padel professionnels et des sélections nationales : Máximo Castellote et Jorge Nicolini !

La formation aura lieu dans la prestigieuse Ville Sportive Camilo Cano, où se trouve le club Padelpoint, à La Nucia, en pleine Costa Blanca, non loin de Benidorm, dans la province d’Alicante !

Au programme : une formation théorique et pratique, certifiée par l’Association de Padel Argentin, et reconnue comme étant l’une des formations de padel les plus sérieuses au monde !

Nicolini justifie d’une expérience de plus de 30 ans comme entraîneur de padel. Ce passionné a été capitaine de la sélection argentine de padel (séniors et juniors) et il a entraîné divers personnalités du padel professionnel, de leurs débuts, jusqu’à les emmener au sommet du classement.

Pour sa part, Máximo Castellote est une référence mondiale dans l’entraînement d’élite du padel, il a entraîné de nombreuses stars du padel mondial, comme Miguel Lamperti, Cristian Gutiérrez, Juani Mieres, Maxi Grabiel, “Pitu” Losada, Almudena Marchena, Gastón Malacalza, Mapi et Majo Sánchez Alayeto, Aday Santana, Jordi Muñoz…

Les participants à la formation pourront bénéficier d’un logement à tarif préférentiel.

 

Curso de monitores nivel 1 padelpoint

 

Pour plus d’informations et pour vous inscrire, contactez PadelpointAcademy :

  • par téléphone : +34633 557070
  • ou par email : academy@tiendapadelpoint.com

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !

Tags