ACTUALITÉSPadel Tolosa

Padel Tolosa : le nouveau club de padel à Toulouse

Padel Tolosa est le nouveau club de padel toulousain qui devrait ouvrir ses portes dans les tous prochains jours dans la zone Montaudran.

Après plusieurs mois de travaux, Jérôme Cauchy, le fondateur du centre de padel espère voir le club ouvrir d’ici la mi-février.

Un club de padel composé de 4 terrains de padel dont 3 indoor.

Le club proposera une véritable école de padel avec un professeur espagnol diplômé pour adultes ou enfants, un bar / tapas / snacking de 80 m² pour se détendre après une bonne partie ou un espace panoramique de 100 m² pouvant accueillir des groupes.

Il y aura également des vestiaires avec douches individuelles pour hommes et femmes.

L’ouverture d’une boutique entièrement dédiée au padel à l’intérieur du complexe de 12m2 en partenariat avec tennis box (raquettes sacs chaussures balles accessoires) est également prévue.

Le local est très facile d’accès à 5 minutes du centre de Toulouse très facile d’accès en transport (voiture, vélib..) ou transport en commun ( bus ).

Deux passionnés de padel seront à votre service 7 jours sur 7 de 10h30 à 23h la semaine de 9h à 23h30 le samedi de 9h à 20hle dimanche.

Le club proposera également de nombreux événements sportif pour faire de Padel Tolosa un complexe complet et accueillant!

L’adresse est le Bat 5 55 avenue Louis Breguet 31400 Toulouse : gotopadel.com/item/padel-tolosa/

Sur le même sujet:

Tags

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité
X
X
Lire les articles précédents :
Meites / Ligi et Roumy / Trancart à la 5e étape du PIT

Le week-end dernier, le Squash padel club parc ducup a accueilli la 5ème étape du Padel Infinity tour 2018. Au départ : 48 équipes, 4 catégories, un P250 bien rempli...

Une pré-saison en fanfare pour Alix

A peine à Barcelone que notre française Alix Collombon fait déjà parler d'elle en remportant son premier tournoi de padel du Gran Slam de Club Junior. Au côté de l'espagnole...

Un février caliente à All In Padel Sports

All In Padel Sports, le club de padel de Bouc Bel Air, prépare les phases finales de son P250 ce week-end avec au total 32 équipes messieurs. Un tableau relevé...

Fermer