ACTUALITÉSNationaleActus Padel ClubsPadel Riviera Mougins

Padel Riviera Mougins voit les choses en Paquito et Fede !

Quelle exhibition ! En l’absence de Gaby Reca, remplacé par Federico Chingotto, nous avons eu droit à un vrai spectacle.

D’un talent et d’une sympathie à toute épreuve, les deux joueurs professionnels ont joué tour à tour avec Mélissa Martin et Géraldine Sorel puis Mathieu Squarta et Steevens Demare pour enfin jouer quelques jeux avec Émilie Guez et Timeo Fonteny, jeune joueur très talentueux du club.

Très abordables ils feront un clinic cette matinée même avec les gérants du club dans un premier temps puis avec les adhérents pour les remercier de leur fidélité.

Par ailleurs et toujours dans cet objectif, un tournoi non homologué réservé aux membres du club s’est déroulé durant le weekend.

Pour cette occasion très particulière, le club a vu les choses en grand et des partenaires exclusifs (Bullpadel, Thomas Cook, Ace crédit et Ambrea Institut) étaient présents et avaient installés des stands.

Pour le P1000 Dames (1/4 de finale)

Dans la partie basse du tableau, une surprise, l’élimination de Virginie Pironneau et Carol-Ann Lovera par l’équipe constituée de Marilyn Lafouresse et Émilie Guez 2/6 6/4 7/6.

Mai Vo et Audrey Casanova quant à elles, se défont très facilement (6-0 6-0) d’une équipe sortie du tableau pré-qualificatif Pierre / Traversini qui, malgré sa particulière vaillance et un jeu juste, subira en raison d’une réelle différence de niveau.

Dans la partie haute du tableau,  les favorites assurent et tiennent leur rang : Mélissa Martin et Géraldine Sorel gagnent leur match non sans difficulté face à une surprenante paire composée de Line Meites et Charlotte Hellsten dans un match qui a duré en raison de soucis de santé de part et d’autre…

La paire composée franco brésilienne Kristina Clément et Paola Miranda battent la paire toulonnaise composée de Emilie Guisier et Marion Safont et accède ainsi aux demis finales.

Ce matin, au programme, clinic avec Paquito Navarro et Chingotto ainsi que les demi finales qui viennent de se terminer par une victoire de la paire Martin / Sorel et Vo / Casanova que nous retrouverons sur notre live habituel.

Nous vous attendons nombreux.

Alban Serra – Padel Magazine

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X