NationaleACTUALITÉSPadel Riviera Mougins

Padel Riviera Mougins fête son anniversaire en beauté

Padel Riviera Mougins fêtera sa première année dans 3 jours précisément. L’heure pour le club de faire un bilan et d’annoncer un week-end de gala le 18 et 19 février prochain.

Frédéric Gardet nous dit tout.

Un programme riche qui s’annonce…

Le 10 février sera le D-day, mais le club fêtera son anniversaire 2 semaines plus tard par un tournoi dames et messieurs homologué P250 et la venue de la première mondiale : Alejandra Salazar et Marta Marrero.
Une exhibition de qualité sera organisée pour l’occasion puisque les numéros unes mondiales joueront face à Aitor Garcia (n°127 du World Padel Tour) et el profesor du club Maxime Moreau.
Une poule VIP permettra de récolter également des fonds via une tombola pour l’association “sourires et partages”

“Un bilan très positif”

Notre premier bilan est très satisfaisant car nous avons remarqué un large engouement autour du padel des derniers temps. Notre club surfe sur cette belle envolée de ce sport. Tous les mois nous augmentons notre nombre d’adhérents. Nous proposons également des prestations de qualités et les joueurs s’en rendent compte avec des animations mensuelles…

Des nouveautés

Depuis peu de temps, nous avons intégré dans l’équipe, un top joueur français, Maxime Moreau, n°3 français de padel. Il s’occupe de la partie sportive, des leçons, compétitions et statges.
Cette année nous allons également ouvrir un restaurent avec la venue d’un chef pour établir une carte adaptée à toutes les clientèles.

Les partenaires

Nous avons aussi signé plusieurs partenariats avec de grosses sociétés et hôtels (fitlane,decathlon, hotel mas candille , gatorade ) pour faire connaitre notre sport et notre club.
Depuis le mois de janvier nous proposons des voyages tout inclus au Sénégal à Saly dans un beau complexe avec terrain de padel, piscine, foot 5, et hébergement villa luxe et circuit touristique.

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
Explosif au Padel Club de Lyon

Le 4 et 5 février, le Padel Club de Lyon (Padel Central) proposait une grande épreuve masculine (P500) remportée par la paire franco-espagnole : Justin Lopes et Airtor Garcia. Ce P500...

Les étapes du MY PADEL TOUR 2017

SUCCOMBEZ à la 2ème édition du MY PADEL TOUR 2017 ! My Padel Tour revient en force en 2017 pour la 2ème édition avec l’organisation de 7 tournois P1000 pour les Hommes....

Monfils et Haziza évitent un grave accident

On a évité le pire, lors de l’Open de Lyon au Padel Club de Lyon de ce week-end. Alors que Yannick Noah préparait tranquillement son 8e de finale de Coupe...

Fermer