NationaleActus Padel ClubsACTUALITÉS

Padel Marseille ne souhaite pas s’arrêter là

Padel Marseille souhaite aller plus loin dans le développement du padel au sein de ce magnifique parc de 3 hectares. Focus sur ce club de padel dans le 11e arrondissement de Marseille.

D’abord le site : au centre d’un parc de 3 hectares au sein du Tennis Park en plein coeur du 11 ième arrondissement de Marseille, le club de padel est juste situé dans un endroit qui ne peut laisser indifférent.

Le restaurant au milieu du parc est la cerise sur la gâteau, on y mange et on y boit bien.

“L’ambition d’aller plus loin”

Virginie Gala, la gérante de Padel Marseille, veut aller plus loin dans le développement de Padel Marseille : “Les 2 terrains de padel ne sont parfois plus suffisants pour accueillir les joueurs et proposer des compétitions avec plus de monde“.

Avec ses 11 courts de tennis, une piscine de 25 mètres , un terrain de football, un beach tennis, un jeu de boules, une salle de musculation et un restaurant Seven 7 Park, il y a des fortes chances que vous ne viendrez plus que pour le padel. Pourtant ce sport prend de plus en plus de ce place dans ce centre sportif.

Le padel, c’est exactement le type de sport qui insuffle l’ambiance que nous voulons sur ce site” raconte Virginie.

C’est pourquoi le club de padel a l’ambition de rajouter 2 terrains de padel supplémentaires et ainsi doubler son infrastructure padel. “Nous avons l’espace, nous avons l’envie, mais on doit encore patienter pour valider un tel projet“. Car construire un terrain nécessite un terrassement et une dalle, et le terrain est aujourd’hui vierge d’installations.

Un mois de juillet très padel

Le club Padel Marseille propose des cours collectifs adultes initiation, perfectionnement, compétition en journée et soirs. Mais en juillet, ce sera le mois des enfants, avec notamment la mise en place de stages pour les enfants.

Le 9 et 10 juillet, un tournoi homologué est également prévu. Tous à vos agendas !

Franck Binisti – Padel Magazine

 

Sur le même sujet:

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X
X
Lire les articles précédents :
A St Cyprien, “la formation pédagogique booste l’activité”

Toutes les ligues et tous les clubs se lancent dans la formation de padel pour booster l'activité padel dans les clubs. Au tour du club de padel de Saint Cyprien...

Le Tennis Club de Vence relancé au padel

Sébastien Corbelli fait déjà partie des anciens du padel et pourtant c’est un joueur neuf. Passionné, il s’est battu pendant de nombreuses années pour proposer du padel au Tennis Club...

Le Padel Riviera Mougins sur les toits du padel français ?

Le Padel Riviera Mougins est le nouveau club de padel de la région côte d’Azur. Situé en plein centre de Mougins, le club de padel se trouve sur les toits...

Fermer