Padel Infinity TourACTUALITÉSBig Padel Bordeaux

Padel Infinity fête ses 5 ans au BIG PADEL BORDEAUX

La dernière étape de la saison du Padel Infinity Tour 2018 à eu lieu le weed-end dernier au magnifique club du Big Padel Bordeaux Mérignac.

 52 équipes étaient présentes sur 5 Catégories. Les paires sont venues de Poitiers, de Pau, De Toulouse, des alentours de Bordeaux et de Bordeaux évidemment.

Chez les filles,  victoire en P250 d’Amélie Davoine et Camille Mog’s sur Marilyn Lafouresse et Clara Bfr au Super-Tie Break 6/4 4/6 1/0. Magnifique finale.

En P500 Masculin, les locaux Benjamin Grué et Max Vian ont été battus par la paire Toulousaine Nicolas Trancart et Kévin Tournemire. Super finale que vous pouvez retrouver sur la page du Big Padel sur le score de 6/3 6/4. Bravo à tous les 4.

En catégorie MIxte Avancé, belle victoire de Mai Vo et Gregory Monge sur Camille Mog’s et Yannick Jadas 9 à 6.

En Masculin Intermédiaire, la paire Jérome Chauvin et Renaud Moudarat l’emporte sur Alexandre Da Cunha et Sebastien Blois 9 a 7.

En Masculin Avancé, les poitevins Thomas et Alex Garcia ont vaincu Hugo et Théo 9 à 6.

Padel Infinity repart dès fin Octobre au Bruyères à Pau pour la 1ère étape de la saison 2019 !

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker
X
X